Mortagne (01/01/1990)
Êtes-vous prêt à prendre en main votre destin ? Si oui, cet ouvrage vous concerne. Voici comment :
- Changer vos rêves en réalité grâce à un test de dix minutes;
- Transformer le travail que vous détestez en loisirs de six façons différentes;
- Mieux vous aimer par le biais de seize « ruses »;
- Atteindre la « Fontaine de jouvence » par sept chemins inconnus;
- Connaître et utiliser la voie de l'épanouissement personnel pour réussi... >Voir plus
Que lire après Sky's the limit : Développez à l'infini votre potentiel humainVoir plus

Video de Wayne W. Dyer (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Wayne W. Dyer
365 façons d'appliquer dans votre vie : le pouvoir de l'intention. Le Dr Dyer a élaboré ces intentions parce qu'il aimerait communiquer le fait que l'intention est un champ d'énergie qui circule de manière invisible au-delà de la portée de notre mode de vie habituel de tous les jours. C'est une force que nous avons tous à l'intérieur de nous, et nous avons le pouvoir de la faire survenir dans nos vies en étant l'énergie que nous voulons attirer. Pour le docteur Wayne W. Dyer, l'intention est une force universelle, un champ d'énergie invisible et illimitée, dont nous faisons tous partie. Lorsque nous sommes reliés à ce champ, nous parvenons à réaliser nos projets de façon harmonieuse, nous ressentons une profonde plénitude et une intense joie d'être. Ainsi le pouvoir de l'intention est-il en nous-même : il suffit de l'activer pour conférer à notre vie une dimension insoupçonnée, miraculeuse et nouvelle. http://intuition.biosynergie.org/inscriptionliste/