ISBN : B07Q37KZGR
Éditeur : (19/04/2019)

Conrad finit par convaincre Lexie de lui présenter ses parents. Or lorsque le moment arrive enfin, il comprend pourquoi elle était aussi réticente à l’idée — et cela n’a rien à voir avec ses parents.Jared reçoit de la visite dans son bureau au-dessus du bar. C’est une ancienne conquête, une fille avec qui il a trompé Lexie à l’époque. Le simple fait de la regarder le rend malade. Il a beau être libre comme l’air, il refuse de toucher une femme. Chaque fois que cette... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   21 avril 2019
J’ai enfoncé les doigts dans ses cheveux tandis que sa bouche descendait vers mon entrejambe. J’ai rejeté la tête en arrière, savourant la sensation de sa langue. Je poussais des gémissements étouffés tandis qu’il me faisait toutes les choses que j’aimais.
– Et si ça peut m’aider à te convaincre…
Il était tellement doué au lit qu’il pouvait me faire faire ce qu’il voulait.
rkhettaouirkhettaoui   21 avril 2019
Même si les lumières de la ville étaient magnifiques à regarder, je voulais faire autre chose. J’ai pris son visage entre les mains et j’ai embrassé ses lèvres. Notre baiser lent et doux au début est devenu sensuel et passionné. Slade m’a empoigné les cheveux en respirant dans ma bouche, tandis que son autre main s’est glissée entre mes cuisses.
Il embrassait incroyablement bien ; je n’avais jamais connu meilleur que lui. Il allumait des brasiers dans des endroits inconnus de mon corps.
rkhettaouirkhettaoui   21 avril 2019
Chaque fois que mon mari m’embrassait et me touchait de cette façon, ça me faisait mouiller. Je ne désirais plus qu’une chose : le sentir en moi tandis qu’il m’embrassait partout.
Tout en me faisant des baisers, il a défait son jean et baissé son caleçon. Puis il s’est assis dans mon fauteuil et m’a attirée sur ses genoux. Ses doigts sont remontés sous ma robe, il a écarté mon string et il a enfoncé le bout de sa queue épaisse en moi.
rkhettaouirkhettaoui   21 avril 2019
J’ai maté son cul, moulé dans son jean. J’avais envie d’en croquer un morceau. Je croyais que mes hormones se calmeraient après la naissance. Mais elles continuaient de stimuler ma libido avec force. J’avais hâte que le médecin nous dise que nous pouvions recommencer à faire l’amour .
rkhettaouirkhettaoui   21 avril 2019
Quel était son secret pour me faire fondre encore et encore ?
Il m’a regardée, une lueur sombre au fond des yeux. Elle exprimait de l’amour et de la dévotion, mais aussi du désir. C’était un regard qui signifiait que j’étais tout pour lui, et même plus.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus