Rae tome 4 sur 7
EAN : 978B0789FMWPQ
(14/02/2018)
3.55/5   11 notes
Zeke et moi sommes enfin ensemble. Passer de meilleurs amis à amoureux est curieusement bien plus facile que je ne l'avais pensé. Nous faisons tout ensemble et, bien sûr, le sexe est fabuleux. Tout se passe merveilleusement bien jusqu'à ce que Ryker pointe son nez. Il dit qu'il veut me parler et je crois savoir de quoi. Si mes soupçons se confirment, il est bon pour un rejet. Parce qu'il a raté sa chance il y a longtemps déjà.
Que lire après Rae, tome 4 : Rayon de tempsVoir plus

Dis-moi d'arrêter

Charlotte Byrd

3.50★ (332)

6 tomes

Au lieu de nous embrasser, nous continuâmes à nous regarder dans les yeux, nos corps s’enlaçant et s’unissant à la recherche d’un plaisir partagé. Lorsque je regardais ses yeux bleus de cristal, je me sentais en sécurité, comme si rien au monde ne pouvait m’atteindre. Mon cœur se languissait de l’homme qui m’écartelait si délicieusement de l’intérieur. C’était le genre de sensation qui me rendait vivante, qui me poussait à vivre dans l’instant présent. Zeke était une perle rare, un homme parfait qui m’appartenait – aussi incroyable que cela puisse paraître. Il me protégeait, m’adorait et je savais qu’il ferait tout pour moi. L’adoration, l’amitié et le respect que nous nous donnions rendaient notre relation plus forte. J’étais satisfaite même lorsque nous ne nous sautions pas dessus. Je ne me demandais jamais ce qu’il pensait lorsqu’il était silencieux, car je pouvais lire en lui comme dans un livre ouvert. C’était mon meilleur ami au monde – ma moitié.
Dès que je le touchai, mon corps s’embrasa et je cessai de penser à ma performance. Je ne voulais plus qu’être avec lui, lui donner autant de plaisir qu’il m’en donnait chaque jour. Je l’attirai sur le lit avec moi, son corps massif recouvrant le mien lorsque nous nous retrouvâmes sur les draps.
Je le fis rouler sur le dos pour que sa tête repose sur l’oreiller. Puis je le chevauchai et m’assis sur son membre engorgé, sentant mes replis lubrifier son manche pendant que je me déhanchais lentement. Ma culotte était fendue à l’entrejambe, où sa queue pourrait facilement se glisser, afin de ne pas perdre de temps à me déshabiller.
Ça fait un bail et bla bla bla. Je veux sortir avec elle depuis une éternité, je ne veux pas d’un simple flirt. Donc je l’emmène déjeuner et dîner et je passe du temps avec elle. Mais quand on se retrouve tous les deux, je ne suis plus doux et tendre. Je la baise comme s’il n’y avait pas de lendemain. Tant qu’une femme n’est pas vierge, c’est ce qu’elle veut. Du sexe torride et de la tendresse en dehors du lit.
Je n’avais jamais pensé à elle en ces termes. Elle avait toujours été comme une sœur pour moi. Je ne pouvais nier qu’elle était canon. Elle avait une taille de guêpe et une chevelure blonde de rêve. Si je l’avais rencontrée dans un bar, j’aurais pu la draguer. Mais je la connaissais depuis presque vingt ans et je n’étais donc pas attiré par elle.
Il embrassa délicatement le coin de ma bouche. Ses lèvres avaient le goût du paradis.
Son baiser tendre était si délicieux que j’en perdis le fil de mes pensées. Je lui adressai un regard vide, oubliant ce que j’avais voulu dire.

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus