Dessain et Tolra (01/10/2014)
Réalisation de 24 animaux miniatures et de 5 têtes d’animaux à monter sur strap, à confectionner en fil chenille, avec des explications pas à pas.Présentation du matériel nécessairePour chaque réalisation, 1 photo de l’animal terminé et 1 série de photos ou de dessins techniques d’une grande précision.Les animaux présentés : lion, koala, agneau, brebis, dromadaire, alpaga, écureuil, renard, singe, hippopotame, rhinocéros, hérisson, caribou, ours blanc, pingoui... >Voir plus
Que lire après Nos amis les animaux du zooVoir plus
Ce livre qui permet de réaliser 24 animaux en fil chenille.
Par la réalisation des sujets aérés, à spirales plates, à ressorts, miniatures, tressés ou formés d'une demi-sphère ovale, vous aborderez différentes techniques de réalisation en fil chenille. Les photos de vos futurs animaux sont accompagnées par des schémas de montage précis et des conseils.

Les animaux présentés : lion, koala, agneau, brebis, dromadaire, alpaga, écureuil, renard, singe, hippopotame, rhinocéros, hérisson, caribou, ours blanc, pingouin, cochon, tortue, lapin, ours, tigre, lion, panda, éléphant, girafe, kangourou, mouton.

En tout 83 photos et 572 dessins techniques.

Vos enfants apprécieront ce livre par la simplicité des créations. Passez un bon moment en famille à créer ces animaux qui décoreront votre intérieur de façon originale.