La Table ronde (01/08/2000)
3.5/5   1 notes
Le Feng Shui est l'art taoïste de s'accorder avec son environnement.
Ses fondements s'appuient sur l'antique science chinoise des énergies naturelles dont sont issus l'acupuncture et le Qigong moderne.
Créer un bon Feng Shui est aussi simple que changer la place des meubles, aussi subtil que de suspendre un miroir à un endroit précis ou éclaircir la couleur de la peinture.
Le Feng Shui tient compte de vos goûts et de vos priorités.
Grâce ... >Voir plus
Que lire après FENG SHUI HARMONIE DES LIEUXVoir plus
Tout comme le corps humain possède un centre énergétique principal : le Xia Dantian ou Hara, chaque maison, appartement ou pièce dispose d'un centre énergétique: le centre Qi.
D'après les anciens maîtres du Feng Shui, c'est ce centre invisible qui donne sa caractéristique, son ambiance à une habitation.
Plus qu'un simple lieu géographique, ce centre du Qi est un espace où les êtres humains qui vivent sous le même toit partagent leur énergie avec le reste de l'univers.
C'est une sorte de vortex où les vibrations de l'environnement s'accordent avec celles de l'habitation.