Matteo Buffagni (Illustrateur)
MARVEL - US (19/03/2013)
2.25/5   2 notes
Product Description
What dark motivation drives reckless Tony Stark to be one of Earth's greatest heroes? What secret of Tony's has turned War Machine against him? And who or what is...Ultimate Mandarin?! Be here for the return of Ultimate Iron Man - and experience the Demon in the Armor!

COLLECTING: Ultimate Comics Iron Man 1-4

About the Author
Nathan Edmondson is an American fiction author whose work includes the... >Voir plus
Que lire après Ultimate Comics : Iron ManVoir plus
Ah, les années 2000! Cette époque où on s'est collectivement convaincu que le summum du «personage avec une personnalité complexe», c'est un narcissique misogyne égocentrique dont tous les défauts sont pardonnés par le fait qu'il est un génie.

Tony Stark, Dr House, Sherlock Holmes, Sheldon Cooper, etc.

On n'avait pas prévu que ça deviendraient des modèles une bande de tech bros plus idiots les uns que les autres.

Tony Stark d'ailleurs est un parfait idiot dans ce comic, même si la narration essaie très fort de nous répéter le contraire. C'est une "origin story" qui m'amène rien d'original.

Un vilain nommé le Mandarin réussi à pirater les systèmes de Stark Industries et à contrôler les drones et les armures. On apprend que le Mandarin à besoin de l'ADN de Tony Stark pour activer l'armement de la plupart des pays occidentaux (qui s'arment chez Stark Industries.)

Tony Stark enfile alors son armure pour s'en aller seul aux quartiers généraux du Mandarin.

Personne, ni chez Shield, ni Carol Danvers (Captain Marvel), Tony Stark ne pense : Hey, tu amènes ton ADN chez l'ennemi avec, pour seule arme, le truc qu'il contrôle. Donc le fait que tout le monde soit idiot cause plein de péripéties et de scènes d'action génériques jusqu'à ce qu'ils soient sauvés in extremis dans les dernières pages.