EAN : 978B018KWGRXS
Edwards Publishing (25/11/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Nora Colburn était une lycéenne pleinement satisfaite de sa vie. Rien ne lui manquait : elle avait d'excellentes amies, était entourée d'une famille géniale et ses résultats scolaires étaient plutôt bons. Rien d'extraordinaire n'était jamais arrivé près de chez elle et les choses suivaient tranquillement leur cours.

Cet équilibre fut perturbé par l'arrivée d'un nouvel élève au sujet duquel couraient de folles rumeurs quant à son passé et Nora était bi... >Voir plus
Que lire après A jamais : Premier volume de la saga a jamaisVoir plus
Ton esprit a une influence sur ce monde, tout comme le mien, mais nous n’en faisons pas partie. Nous sommes plutôt comme des images. Ce que tu vois devant toi, la personne à qui tu parles et celle à qui je m’adresse en ce moment même ne sont en réalité que des images. Puisque je ne fais pas partie de ce monde pour de vrai, tu ne peux rien modifier chez moi, tout comme je ne peux rien modifier chez toi. Cependant, tu as un pouvoir sur ta propre image, un peu comme si tu ajustais un filtre à travers lequel passe de la lumière. Si tu mets un filtre bleu devant de la lumière blanche, cette dernière change de couleur, n’est-ce pas ? De même, si tu y ajoutes du jaune, alors elle devient verte. Pourtant, la lumière en elle-même n’a pas changée, est-ce que tu comprends ? »
Nous avons tous nos propres rêves et la plupart se déroulent en sécurité, dans notre imagination. Cependant, de temps en temps, certains peuvent accéder à l’endroit où nous venons de nous rendre. Ce lieu nous est commun à tous, mais pourtant, nous en avons tous une version plus personnelle.
– Si tu éprouves quelque chose d’intense pour quelqu’un et que cette personne partage ce sentiment, alors sa pensée se démarque des autres, comme si elle t’appelait.
– Quelque chose d’intense, tu veux dire l’amour ?
– Ou la haine. Leurs pensées deviennent plus intenses.
Il était probablement comme tous les jeunes de son âge : timide dans un premier temps, puis plus à l’aise au fur et à mesure qu’il connaissait la personne avec qui il était.
La politique menée par les Anciens m’indiffère. Je préfère de loin la quiétude. Cela répond peut-être à ta question. Je ne me mêle pas de ce qui se passe à l’extérieur.