C'est la vie Lulu ! tome 23 sur 36
Bayard Jeunesse (16/06/2011)

Quand la maîtresse demande aux élèves de réfléchir au mot écologie ", Lulu n'est pas très inspirée. Alors elle se renseigne et se rend vite compte qu'elle est une écolo-zéro : elle laisse traîner ses papiers par terre, couler l'eau en se lavant les dents et n'éteint pas les lumières. Lulu se sent un peu nulle... mais ne compte pas le rester ! Il serait temps d'avoir les bons réflexes po... >Voir plus
Que lire après C'est la vie Lulu !, tome 23 : Je suis écoloVoir plus

Videos de Mélanie Edwards (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mélanie Edwards
L'été, l'Ardèche, un mois de vacances sans les parents et les vertiges d'un premier amour : un roman ado délicat et sensuel qui célèbre les couleurs d'un été en liberté. Un premier roman de Mélanie Edwards.
 ----------------------------------------- Abonnez-vous à notre chaîne Youtube : https://tinyurl.com/ya2scuvg