EAN : 9782412030486
First (18/01/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'essentiel de l'anglais dans votre poche !

Vous êtes fâché avec la conjugaison anglaise et ses verbes irréguliers ? Vous êtes perdu lorsqu'il s'agit d'exprimer une cause, une condition ou une conséquence ? Les phrasal verbs vous font pâlir ? L'ordre des mots dans la phrase vous fait tourner la tête ? Oubliez les erreurs de grammaire, de conjugaison ou d'orthographe grâce à ce petit guide pratique qui vous fournira toutes les règles, accompagnées de n... >Voir plus
Que lire après Le b.a-ba pour écrire l'anglais sans fautesVoir plus

Video de Christopher Edwards (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christopher Edwards
En 1998, Susan et Christopher Edwards se débarrassent des beaux-parents de madame et enterrent leurs corps dans le jardin de leur petite maison du centre de l'Angleterre. C'est en tout cas ce que la justice pense et les condamne, quatorze ans plus tard, à la prison à perpétuité.
Landscapers imagine à partir d'éléments concrets de l'enquête mais surtout en se projetant dans les esprits étranges et égarés de ce couple de criminels à quoi a ressemblé leur vie durant leur fuite.
Le scénariste Ed Sinclair et le réalisateur Will Sharpe bricolent une oeuvre fascinante qui tient plus de la romance hallucinée et métaphorique que du thriller. Même s'il y a belle et bien une enquête mais dont l'issue ne fait aucun doute.
Un objet sériel resserré sur quatre épisodes qui déstabilisera autant les amateurs de romance que les fans de « true crime ».
Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/¤££¤18Telerama10¤££¤4fHZHvJdM38HA?sub_confirmation=1