J'ai lu (02/05/2018)
À vingt ans, Callum MacCreath n’était qu’un gamin instable porté sur la bouteille. Et quand Becca, son amie d’enfance, a préféré épouser son frère Ian, il a mis un océan entre eux. Dix ans plus tard, il est devenu un prospère homme d’affaires. Lorsqu’il apprend la mort de Ian, il quitte aussitôt le Kentucky pour rentrer dans les Highlands de son enfance, convaincu que son frère a été assassiné et bien décidé à le venger. À son arrivée, Becca l’accueille froidement. ... >Voir plus
Que lire après No Ordinary Hero, tome 3Voir plus
Un troisième tome qui n'est pas en lien direct avec les tomes précédents de part des personnages d'une même famille, mais par histoire de clan.
Cette histoire est prenante. J'ai beaucoup aimé le personnage de Callum, qui après 10 ans d'exil en Amérique, revient en Ecosse pour venger la mort de son frère. Ses retrouvailles avec sa belle-soeur, meilleure amie d'enfance et objet de ses désirs, ne se font pas sans étincelles. Toutefois, j'ai eu du mal à apprécier l'héroïne au départ. Il aura fallu la moitié du roman pour qu'elle commence à être sympathique. Coup de coeur pour la petite Margaret.
Un tome bien sympathique.