Nos destins croisés tome 3 sur 3
EAN : 978B0B2K5PRRR
First Flight (01/06/2022)
Éprouvé par sa notoriété grandissante, Benjamin Cooper Jones, alors au sommet de sa carrière de coureur automobile, décide brutalement de mettre un terme à celle-ci. Écorché par la vie, l'homme désormais âgé de vingt-huit ans, tente de se reconstruire face à la culpabilité qui le ronge un peu plus chaque jour. Malgré l'amour des siens, ses nuits sont peuplées de cauchemars et il ne peut effacer les images de ce terrible accident qui a coûté la vie à son père biologi... >Voir plus
Que lire après Nos destins croisés, tome 3 : Nos destins liésVoir plus
" Te rencontrer Benjamin était ma destinée. Devenir ton amie était mon choix. Tomber amoureuse de toi, c'était hors de mon contrôle. À présent nos destins sont liés. "

&#xNaN Mon avis &#xNaN

C'est avec plaisir que j'ouvre un nouveau tome narrant l'histoire de cette magnifique famille. Ils ont des hauts et des bas, il se passe des évènements difficiles. Ils se disputent et s'aiment. Cette fois, nous passons à la génération suivante. Ce qui est agréable avec cette saga, nous voyons une évolution complète des personnages. Ce n'est pas juste un instant T. L'auteure nous offre l'avant, le pendant et l'après. Cette fois, elle nous raconte le parcours mouvementée de l'un de nos chouchous.

Nous entrons donc dans l'histoire de Benjamin, un jeune homme éprouvé par sa notoriété alors qu'il est au sommet de sa carrière de coureur automobile. Il va donc tout arrêté alors qu'il n'a que 28 ans. Il y a fort longtemps, il a eu un accident avec son père biologique. Benjamin a survécu et est rongé par la culpabilité. Il en fait même des cauchemars. Bientôt, il rencontre Arielle, une étudiante aux cheveux roses, qui semble si sûre d'elle, mais qui cache pourtant un lourd secret elle aussi.

De tous les tomes, celui-ci est mon préféré ! Tout d'abord parce que les personnages sont parfaits à leur manière. On ne peut que s'attacher facilement à eux. Ils sont forts, font de leur mieux alors que derrière, ils cachent bien des choses.

Hormis les personnages, c'est l'aspect de continuité qui m'a plu. Les tomes sont liés, c'est en quelque sorte la suite des personnages. Les premiers vieillissent les seconds grandissent. C'est rare d'avoir un laps de temps organisé de cette façon, ce que j'ai beaucoup aimé. Retrouver Jake et Hope, c'est génial. Et en plus, on a un lien avec Gary. Ils laissent place aux suivants, tout en étant toujours présents. Les liens sont très bien faits.

Et puis, il y a de l'action, des secrets auxquels on ne s'attend pas et des révélations encore plus inattendues
Quelle joie de retrouver le clan Jones.

Et cette fois-ci, c'est Benjamin, le petit garçon adorable du tome un, qu'on va retrouver, il a maintenant vingt-huit ans et il est à un tournant de sa vie ou ses vieux démons le rattrape, il plaque tout et retourne auprès de sa famille.

Arielle, est un bonbon rose qui arrive dans sa vie comme un souffle d'air frais, mais elle aussi cache un lourd secret qui la pèse.

Leur relation dès le départ va devenir très forte, même si elle reste platonique, ils ont comme une connexion, un lien étrange spécial qui les lie.

Pas mal d'événement va arriver, qui va ébranler la famille, mais Jack et Hope ainsi que le reste du clan sont très soudés, l'entraide est primordial pour eux et c'est ce qui fait leur force.

Encore un tome palpitant, et surtout plein de surprises, car la révélation de la fin m'a complètement scotché, je m'y attendais pas du tout. L'auteur a une plume exceptionnelle qui me rend personnellement addict, et la fin arrive toujours trop vite, heureusement d'autre tomes est prévu sur cette famille.

Une saga et un clan attachant, une lecture remplie d'émotion, si vous ne connaissiez ni la plume de Chris Eriaus, ni la famille Jones, je vous la conseille.
Cette saga c'est l'histoire d'une très grande et belle famille ! Tous les tomes concernent des personnages différents qui ont d'ailleurs tous des histoires bien différentes !

Ce tome-ci est concentré sur Ben ! Dans le tome 1 ça avait été mon personnage préféré, ça avait d'ailleurs perduré dans le tome 2 donc forcément j'ai beaucoup aimé le retrouver ici !! Je l'ai redécouvert parce que l'apercevoir à travers les tomes et vraiment le découvrir sont deux choses différentes !

Mon point de vue reste le même, Ben est mon personnage préféré sur ces trois tomes !
C'est un homme aussi touchant qu'attachant ! Il a l'air intouchable au départ mais quand on creuse on se rend compte que les apparences sont parfois trompeuses !

Pour ce qui est d'Arielle je vous laisserais aller la découvrir par vous même ! Elle a une histoire très triste et c'est juste un amour, vous ne pourrez que l'aimer !

Ce que j'aime beaucoup avec cette saga c'est qu'avec un seul roman on passe par des tas d'émotions différentes, et on a aussi l'impression de toujours bouger !
Étrange comme impression je vous l'accorde mais il y a tellement de plots twists qu'on voyage ça c'est sûr !🫣

Personnellement je ne me lasse pas de cette saga, j'ai d'ailleurs hâte de découvrir la suite !🫶
Foncez tous les lire !!🫶
Woaw ! Ce troisième tome est totalement incroyable ! Je suis restée sans voix à la fin !!! L'histoire était tellement prenante et la plume très addictive.
Ça a été un réel plaisir de retrouver toute la famille Jones et de les voir encore plus soudés.
J'ai adoré retrouver Benjamin, qu'on a connu tout jeune dans le premier tome et qui maintenant est devenu adulte. On se rend compte qu'il est très protecteur envers sa famille mais surtout qu'il est très tourmenté. Il m'a énormément touché. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la façon d'aborder les traumatismes d'un point de vue psychologique, on voit rarement ce genre de sujet dans les livres.
J'ai beaucoup aimé le couple qu'il forme avec Arielle qui elle aussi possède un passé très compliqué mais qui est très courageuse. Au fil des pages, elle va d'ailleurs totalement s'assumer et être celle qu'elle veut être. J'ai adoré son évolution.
Enfin, si ce livre est aussi incroyable c'est pour ses nombreux rebondissements (auxquels on ne s'attend absolument pas !), des révélations (qui elles aussi sont Woaw) et enfin des secrets.
J'aime toujours autant la plume de l'auteure et j'ai très hâte de la retrouver dans le prochain tome.

« Te rencontrer Benjamin était ma destinée. Devenir ton amie était mon choix. Tomber amoureuse de toi, c’était hors de mon contrôle. À présent, nos destins sont liés.  »