Les nouvelles aventures de Cubitus tome 8 sur 12
Le Lombard (11/01/2013)
4.62/5   4 notes
Cubitus a les nerfs à fleur de poil : pour la 287e fois, il a décidé d'arrêter de nonosser. Malheureusement les conseils avisés du docteur Lamoual, le célèbre nonossologue, ne l'aident pas beaucoup.
Pendant ce temps, Sénéchal achète des nains de jardin légèrement exotiques et attrape une bédéïte, la terrible maladie des héros de BD. Mais le vrai problème, c'est que la vieille bécane de Sémaphore est de plus en plus déglinguée : Les pistons crachent, les écrou... >Voir plus
Que lire après Les nouvelles aventures de Cubitus, tome 8 : La guerre des boulonsVoir plus
Les profs, tome 1 : Interro surprise par Sti

L'Elève Ducobu

Zidrou

(6059)

27 tomes

Une BD indispensable pour les bibliothécaires qui réalisent des animations sur les BD. Grâce aux gags sur la "bédéithe" de Sénéchal vous pourrez faire découvrir les caractéristiques d'une planche de BD. On y retrouve aussi pas mal de caméo et au niveau humour c'est un très bon cru que ce T8 des nouvelles aventures de Cubitus.

critiques presse (1)
BulledEncre
11 février 2013
Avec son trait tout en rondeur, le dessinateur continue de faire vivre Cubitus et son petit monde pour le plus grand bonheur de tous. On est pas près d’arrêter de rigoler, nous !

Lire un extrait