Le Lys Bleu (07/06/2023)
4.75/5   2 notes
La poésie offre la possibilité d`exprimer les émotions vécues dans un espace entre les rêves et la réalité, entre les aspirations et les possibilités concrètes. Pour l`amour des mots est composé de mots empreints d`amour, des mots capables de transporter le lecteur vers une autre dimension. Ces mots apportent une douceur à la vie et laissent dans l`esprit une sensation de légèreté et de chaleur rappelant l`amour.
Que lire après Pour l'amour des motsVoir plus
J'ai lu avec un immense plaisir quelques livres de madame Sylvie Escartin.
J'ai adoré son style d'écriture, une poésie envoûtante.
Franchement, je conseille vivement aux amoureux de la poésie, de lire ses recueils qui sortent des sentiers battus....
Passant de la joie à la tristesse, jonglant avec l'alphabet, tel un funambule, j'ai été scotchée.
Une écriture dont je ne me lasse pas, et que je relis bien souvent avec bonheur.
Merci madame !
La poésie de cette auteur m'a littéralement transporté. Elle jongle avec les mots et nous emmène dans un monde enchanteur. J'ai beaucoup aimé ” Pour l'amour des mots” et ”Désillusions ”. je compte encore en acheter deux. merci Madame Sylvie Escartin, continuez à nous enchanter !!!!