Marabout (17/01/2018)
Les femmes ont un trésor commun, leur microbiote vaginal. Les spécialistes s'intéressent de plus en plus au petit peuple de microbes qui vivent bien au chaud dans le vagin, et dont la bonne santé et l'équilibre ont un rôle déterminant sur la santé. Connaître le fonctionnement du microbiote ouvre des pistes précieuses pour favoriser le confort intime mais aussi pour prévenir ou guérir durablement bien des problèmes, bénins ou plus graves. Nous sommes à l'aube d'une r... >Voir plus
Que lire après Microbiote vaginal, la révolution roseVoir plus
Mesdames, voici tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans oser le demander sur ce qui se passe dans votre vagin.
Pourquoi ces cystites, ces gènes, ces petits désagréments, toutes ces misères que vous gardez pour vous, car ça ne se fait pas de parler de ces choses-là ?
Apprenez comment il fonctionne, comment en prendre soin pour retrouver un bon équilibre et le sourire.
Messieurs, n'hésitez pas, c'est instructif !