EAN : 9782081202368
Flammarion (16/09/2009)
3.33/5   6 notes
“A présent, puis-je avoir accès au coffre ?

- Bien sûr. Veuillez me suivre, je vous prie.

Le couloir. L’ascenseur. Et toujours cette atmosphère quasi clinique. Une porte blindée. Une seconde. Une grande salle aux lumières tamisées. Les deux hommes longèrent en silence un panneau couvert d’une multitude de tiroirs métalliques. Quels mystères reposaient ici ? Combien de secrets anciens, peut-être enfouis à jamais ? Combien d’oublis ? Comb... >Voir plus
Que lire après L'affaire CrownhillVoir plus
Il y a un petit fond de vérité dans ce livre , et un grand enrobage inutile . La courte préface de jacques Attali n'a comme unique but que de décrédibiliser la petite part de vérité qui le dérange dans son appartenance au groupe Bilderberg .
Ambiance à la James Bond sur fond de théorie du complot .

Extrait de la préface de Jacques Attali : Un livre hors du commun , mais attention , ce n'est qu'un roman ! Ce serait se tromper que de donner un quelconque crédit à l'absurde théorie du complot qui voudrait que , derrière la folie du monde se cache un petit groupe d'hommes déterminés à le dominer .
-- Attali , membre de l'association " Le siècle " et du groupe Bilderberg , conseiller de Mitterrand , Sarkozy puis Hollande , promoteur infatigable de l'idée d'un gouvernement mondial dont il verrait le siège à Jérusalem , fréquentant les Think Tank du Nouvel Ordre Mondial nous dirait presque que dans ce monde là , on tient des réunions secrètes pour discuter du bien-être du prolétaire .