Que dire de cette BD qui parle des relations de couples ? J'ai découvert Fabcaro avec Zaï Zaï Zaï que j'avais adoré par son humour décalé. Et bien, c'est la même chose pour ce titre qui m'a valu des fous rires même après l'avoir refermer. J'ai besoin d'en avoir le coeur, je vais de ce pas lire ses autres BD.
Toujours un véritable plaisir de lire les BD de Fabcaro. C'est cynique, mordant... en bref très drôle !
Je recommande
Un éclat de rire à chaque page
Excellent et drôlissime ! Je me suis régalée. Un pur bonheur ... et c'est tellement vrai ! Merci.
Première BD de Fabcaro pour moi. Trop drôle la vie de couple ! Ca donne envie...... de lire d'autres BD de cet auteur.
Cruel, cynique et drôle.
Essentiellement des planches de 8 cases, au dessin souvent figé, et aux textes percutants sur la vie de couple.
Jouissif!
Décidément j'adore Fabcaro et cet album ne le fais que le confirmer !!! L'humour est si naturel qu'on a l'impression de connaître les personnages ou de les avoir croisés dans notre quotidien. Les traits des personnages sont dessinés avec beaucoup de finesse rendant les interactions des personnages encore plus vivant !!!
A lire et relire sans hésiter !!!
Le meilleur anti-dépresseur de la planète : même y penser me fait rire.
ous avez aimé « Si l'amour c'était aimer » ? Et bien, c'est reparti pour un tour de dézinguage de la vie conjugale façon humour noir et dialogues absurdes avec cette nouvelle BD, qui inaugure une nouvelle collection : GlénARRRG ! Jubilatoire !

Une soixantaine de planches à l'encre noir rehaussée de touches d'aquarelle pour donner le ton : six cases représentant une situation de vie quotidienne entre un homme et une femme, et un dialogue improbable (ou au contraire, très très probable et c'est là tout le ressort drolatique).

C'est noir, c'est grinçant, c'est méchant, c'est irrésistible ! du Rhâaaa lovely de Gotlib époque moderne imbibé d'humour anglais satirique
Lien : http://la-licorne-a-lunettes..