Jouissif!
Décidément j'adore Fabcaro et cet album ne le fais que le confirmer !!! L'humour est si naturel qu'on a l'impression de connaître les personnages ou de les avoir croisés dans notre quotidien. Les traits des personnages sont dessinés avec beaucoup de finesse rendant les interactions des personnages encore plus vivant !!!
A lire et relire sans hésiter !!!
Le meilleur anti-dépresseur de la planète : même y penser me fait rire.
ous avez aimé « Si l'amour c'était aimer » ? Et bien, c'est reparti pour un tour de dézinguage de la vie conjugale façon humour noir et dialogues absurdes avec cette nouvelle BD, qui inaugure une nouvelle collection : GlénARRRG ! Jubilatoire !

Une soixantaine de planches à l'encre noir rehaussée de touches d'aquarelle pour donner le ton : six cases représentant une situation de vie quotidienne entre un homme et une femme, et un dialogue improbable (ou au contraire, très très probable et c'est là tout le ressort drolatique).

C'est noir, c'est grinçant, c'est méchant, c'est irrésistible ! du Rhâaaa lovely de Gotlib époque moderne imbibé d'humour anglais satirique
Lien : http://la-licorne-a-lunettes..
Fabcaro frappe fort une nouvelle fois avec cet opus dédié au couple où l'on retrouve sa patte mêlant absurde et satire. À lire à deux avec votre moitié ou bien seul(e) quand elle vous aura quitté(e).

Dans cette nouvelle BD, Fabcaro puise son inspiration dans la vie conjugale, à travers une suite de chroniques décapantes dépeignant les affres de l'incompréhension au sein du couple . Ca m'a fait beaucoup rire. Perso, j'adore son humour.