Cette histoire, c'est celle de notre monde, de notre époque. Elle interroge sur la liberté d'être et de faire, ainsi que le contrôle perpétuel omniprésent. Lu pendant mon hospitalisation en neurochirurgie. Merci Charles.
Elise : "juste hilarant".
Un indispensable !!!
Ce livre est une pépite, complètement absurde doublé d'un écho sur le quotidien. A lire absolument
C'est absurde mais dans le bon sens du terme !
Les travers de notre société sont ainsi critiqués de manière loufoque et c'est très drôle !
Improbable mais totalement scotchant
Zaï Zaï Zaï Zaï de Fabcaro, édité par 6 Pieds sous terre éditions
Ou comment oublier sa carte de fidélité fait basculer dans le grand banditisme...
Un grain de sel sous les plaies béantes de notre société, qui provoque un sourire, voire un fou rire salvateur.
À lire et à relire en cas d'anesthésie trop prolongée.
Récit complètement génial et barré. Un mélange de Gotlieb, des faux romans photos de Hara kiri, de Tronchet, .... C'est l"histoire d'un gars traqué comme un terroriste parce qu'il a oublié sa carte de fidélité dans un magasin. Un pitch bien vrillé comme je les aime !!
Un humour ravageur ! Excellent !
Grande satire de notre siècle. Humaniste et philosophique.
Dans la même idée, je vous propose ce petit court métrage sympa «la révolution des crabes»
J'ai adoré cette histoire complètement déjantée !