EAN : 978B011DCCC0Y
Biteback Publishing (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
In an age of colourless bureaucrats, Nigel Farage is a politician who is impossible to ignore, provoking controversy and admiration in equal measure. A fun-loving iconoclast whose motto is ‘work hard and play harder’, Farage’s charismatic leadership and determination to battle the forces of anti-libertarianism have made him a Robin Hood figure to many, and propelled his party, UKIP, into a position of real power in the country.

Never one for a quiet l... >Voir plus
Que lire après Flying FreeVoir plus

Videos de Nigel Farage (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nigel Farage
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme : L'édito de Patrick Cohen - le retour surprise de Jérôme Cahuzac Invité : Bruno Tertrais - Directeur adjoint de la Fondation pour la Recherche Stratégique • Hamas/Israël : pas d'otage français libéré aujourd'hui • Otages : 13 israéliens, 10 thaïlandais et 1 philippin libérés • Trêve Hamas/Israël : un premier pas vers un cessez-le-feu ? • Accord avec le Hamas : un piège pour Israël ? • Proche-Orient : le Qatar devenu incontournable ? • Cisjordanie : une poudrière ? • Conflit au Proche-Orient : quel rôle joue l'Iran ? • Iran, Russie, Chine et Turquie : les « néo-empires » • Proche-Orient : un conflit qui fait les affaires de Poutine ? • Faut-il craindre une troisième guerre mondiale ? Invité : Dominique Rizet - Journaliste et présentateur de télévision • Disparition d'Émile : l'appel bouleversant de ses parents • Disparition d'Émile : le petit garçon a trois ans aujourd'hui • Disparition d'Émile : le Haut-Vernet miné par la suspicion • Disparition d'Émile : bientôt cinq mois de mystère • Disparition d'Émile : quelles sont les pistes privilégiées ? • Disparition d'Émile : une famille très discrète La Story de Mohamed Bouhafsi : Black Friday : entre discount et discorde Le 5/5 : • Irlande : nuit de violences à Dublin • 25 novembre : mobilisation contre les violences faites aux femmes • Afrique du sud : liberté conditionnelle pour Oscar Pistorius • Chine : L'OMS inquiète d'une hausse des maladies respiratoires • Royaume-Uni : coincé sur un toit en feu, un ouvrier sauvé par une grue • Royaume-Uni : Nigel Farage dans une émission de télé-réalité • Banksy : La BBC lève le mystère sur l'identité de l'artiste • Mulhouse : la surprise de Steven Spielberg à des collégiens