EAN : 9782010106248
Éditeur : Hachette (30/11/-1)
3.8/5   30 notes
Alec pousse Black à galoper encore plus vite. La farouche impétuosité de l'étalon risque à tous moments de lui faire mordre la poussière. À la moindre erreur de monte, ce serait la chute tragique sur le sol durci par le gel... Mais Alec est avant tout un jockey de grande classe. Chevauchant cette bête splendide et soudain ivre d'espace, il se sent invincible !

Anne-Cendre
  02 octobre 2019
Année 1999/2000, je suis en prépa, c'est dur, et pour tenir, je relis tous les bouquins que j'aime.
Et dedans, celui-ci ^_^
Alec m'a accompagné de la fin de primaire jusqu'au collège, avec ses merveilleuses histoires avec Black !

nanashinanashi   06 août 2018
Comme Alec regardait de nouveau dans le vide, il sentit une bouffée d'air chaud sur le visage. Il vit aussi une petite lueur qui rougeoya un instant. De quoi s'agissait-il? D'où provenait-elle?
Soudain Alec entendit des cris perçants derrière lui. Se retournant, il découvrit un spectacle qui l'emplit de nouveau d'horreur! Une masse compacte de silhouettes grotesques avançait vers lui à travers les arbres! Dans la pénombre du couvert leurs visages faisaient des tâches blanchâtres où luisaient des regards hallucinés.
Un sentiment de désespoir s'empara d'Alec. Il savait que ni lui ni Black ne pourraient survivre à un deuxième assaut! Il se releva tandis qu'une grêle de pierres s'abattait tout autour d'eux. Entraînant Black, il se hâta de gagner l'autre côté du cratère et s'engagea sur le sentier.