EAN : 9782013928328
Les deux coqs d'or (03/11/2004)
4.5/5   1 notes
Les cadeaux sont emballés, le traîneau est chargé et le Père Noël est prêt à partir. Mais où est passé son premier renne, celui qui a un nez rouge ? Pauvre Père Noël ! Il n'est pas au bout de ses peines. A chaque fois qu'il croit voir son renne, ce ne sont en fait que le bout de ses bottes, une cerise sur un gâteau ou une boule de Noël ! Rejoins le Père Noël et aide-le à retrouver son renne. Ouvre toutes les pages pour découvrir ce que le Père Noël voit vraiment.
Que lire après Une surprise pour le Père Noël: Un livre animéVoir plus
Une surprise pour le Père Noël est un livre pour enfant sur le thème de Noël. Une histoire charmante et hilarante à la fois, qui nous plonge dans l'univers du Père Noël, avec lutins, rennes, et même la Mère Noël ! Un album que nous avons adoré, pour son histoire, ses blagues et surtout ses nombreux pop-ups qui égayent l'album parfaitement !

Voici un album jeunesse qui nous a énormément plu et que nous relisons à chaque période de l'Avent de Noël. Tout y est pour notre plus grand plaisir : de l'aventure, du suspens, de la générosité, de l'entraide, et surtout, de l'humour, de vraies blagues qui nous font vraiment rire (bonus lorsque c'est l'enfant qui lit lui-même et découvre par lui-même chaque situation loufoque !)

[...]

Bonne lecture

Lien : https://comptinesetbelleshis..

Il regarde par la fenêtre recouverte de givre et s'écrie, tout content : "Ah ! Le voilà." Mais les lutins ricanent. "Mets tes lunettes, Père-noël, ce n'est qu'un lapin enrhumé." A... A... ATCHOUM !