EAN : 978B003L9VAE2
Nous Deux (30/11/-1)
Là, au coeur de l'Irlande, Alice s'est lancée depuis peu dans l'élevage de chevaux, et aujourd'hui est un jour important : elle acceuille son premier client. Elle attendait un vieux monsieur, et c'est un homme, jeune et beau qui se présente devant elle. Si les chevaux d'Alice sont à vendre, son coeur est-il encore à prendre ?

Que lire après Vent d'IrlandeVoir plus
Bodyguards, tome 1 : Lennon par Wild

Seasons

Morgane Moncomble

4.66★ (15917)

4 tomes

Malgré une écriture simple et fluide, cette histoire reste pour moi sans grande émotion. Ça manque cruellement de rebondissements et la fin se termine en queue de poisson. C'est vraiment dommage car le cadre de l'histoire est joli. Ce qui énormément déçu c'est toutes ces questions qui restent sans réponse et qu'on ne recevra jamais désormais. J'espère que cette auteure a fait d'autres livres meilleurs que celui-ci car comme je l'ai dit au départ, son écriture reste agréable à lire. C'est la construction de l'histoire qui m'a déçu.

Lutinage et pâturage sont les deux mamelles de l'Irlande.