EAN : 978B004KAZE34
Editions Opta (30/11/-1)
4.25/5   2 notes
- Baisers à distance par Hilbert Schenck
(Send me a kiss by wire - The Magazine of Fantasy and Science Fiction, avril 1985) - Traduction : Luc Carissimo

- La dernière par James Patrick Kelly
(The last - The Magazine of Fantasy and Science Fiction, juin 1985) - Traduction : Estelle Mathieu

- Changement de signe par Jean Le Clerc de la Herverie

- Quand passe l'hiver par Michael P. Kube-McDowel
(When Win... >Voir plus
Que lire après Fiction, n°371Voir plus
Le grand amphithéâtre Challenger était déjà bondé quand le Dr. Walter Bascomb, doyen du Collège d’Océanographie, se fraya un chemin dans la foule compacte d’étudiants, de professeurs et de journalistes à la recherche d’un siège. Au fond de la salle, entouré de sa suite habituelle de vice-présidents et de doyens, le vénérable recteur de l’université, Jacob Holley, repéra tout de suite Bascomb et fit un grand geste impératif dans sa direction. Le petit doyen, épuisé par un mois de navigation en suivant les courants de l’Atlantique nord, les traits tirés, s’avança jusqu’à la rangée du recteur en saluant d’un signe de la tête ou de quelques mots des bureaucrates universitaires d’importance diverse.