Éditeur : French Pulp Éditions (03/01/2019)

Vol du diamant d'un Maharajah, voyage dans le temps et royaume perdu à la magnificence inégalée... Eva Greville plonge dans l'aventure pour oublier son existence désastreuse, se retrouver et se reconstruire.
Après la saga des Brumes de Grandville, découvrez le nouveau livre de Gwendoline Finaz de Villaine, une grande fresque romantique au coeur de l'Inde des Maharajahs.

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
NadineEsterel
  29 décembre 2018
Un magnifique voyage en Inde qui m'a transportée, je suis fan de cette auteur qui m'embarque toujours dans d'extraordinaires périples exotiques et romanesques. J'ai adoré l'histoire, les personnages de l'Anglais, mais aussi les rôles secondaires très Agatha Christie revisités, la précision du travail sur l'Inde et le Jaipur des années 20. J'avais vu l'exposition au grand palais réservée à la collection al Thani, quel bonheur de poursuivre l'aventure au travers des bijoux exceptionnels des Marajas ! J'avais l'impression d'être plongée dans un film, bravo à l'auteur pour son travail remarquable de documentation, notamment le glossaire final et la couverture, qui est vraiment superbe. On aurait envie d'une suite à l'histoire d'Eva Greville, comme dans la série Outlander que j'ai découverte sur Netflix...
NadineEsterelNadineEsterel   29 décembre 2018
Cela signifie que, par je-ne-sais quelle sorcellerie folle, par quel biais inexplicable, je me retrouve projetée dans un Bombay arriéré et colonial, en compagnie d’un joaillier acariâtre et d’une vieille fille anglaise, accusée d’avoir dérobé le collier le plus coûteux du monde jamais réalisé par une maison de haute joaillerie française – mon employeur actuel, de surcroît ! Et tout cela, à moitié nue dans ma robe de lin Zara achetée en soldes, en l’an de grâce 1912, sous la gouvernance du Raj britannique !
NadineEsterelNadineEsterel   29 décembre 2018
Quitte à avoir le cœur brisé, autant que ce soit dans une Rolls Royce.