Que dire de cette lecture ? Elle ressortira de mon esprit aussi vite qu'elle est entrée.

En toute franchise, je m'attendais à une lecture assez drôle et divertissante, ayant moi-même un petit assassin, j'aime beaucoup lorsque les auteurs s'amusent à pointer leur comportement. Mais je n'ai pas eu ce sentiment durant ma lecture, la seule chose qui me vient en tête en rédigeant cette chronique c'est un gros « Mouais, je ne suis pas convaincue. » Je ne saurais expliquer pourquoi, c'était sûrement trop enfantin à mon goût, et extrêmement court. Au risque de paraître cruelle, j'ai du mal à trouver l'utilité de ce petit bouquin, même pour les plus jeunes. Cela étant dit, ça n'engage que moi, d'autres ont beaucoup apprécié, il en faut pour tous les goûts !
Journal d'un chat assassin est un livre un peut ennuyeux a mon avis. Il est particulièrement basique ,Car le livre prend du temps a démarré et finalement il ne se passe rien. Personnellement sa ne me donne pas envie de le relire. Je ne le conseil pas .La critique est peut être un peut excessive mais bon...finalement je n'ai pas vraiment aimer ce livre.