EAN : 9782412030714
First (16/11/2017)
Tu sais que tu as un ado quand…
->... trois jours après t'être ruiné au supermarché, il n'y a plus rien dans le frigo.
->… tu en veux à tes propres parents de ne pas t'avoir prévenu qu'il ne faut surtout pas faire d'enfants.
->… tu n'as plus le contrôle de la musique de ta voiture.

Tu es parent de ce personnage étrange qu'est l'adolescent tu vas adorer en rire !
Que lire après Tu sais que tu as un adoVoir plus
Quiz
Qu'est-ce que l'Eau précieuse ?
a. De l'eau-de-vie. Précieuse en cas de déprime, dur à la cohabitation avec un ado par exemple.
b. Une lotion anti-acné, que tu pensais ne jamais voir réapparaître dans ta salle de bains depuis la fin de ton adolescence. Et pourtant…
c. Une potion magique, qui , donnée à un ado au coucher, lui permet de se réveiller le matin avec le sourire et l'envie d'aller bosser.
Principe de précaution
Ne dis jamais à ton ado : "Remonte ton pantalon, on voit ton cul !" car il risque de te rétorquer : "Remonte ton pull, on voit ta gueule !". Et ça, ça fait vraiment mal.
Citation
"La maladie de l'adolescence est de ne pas savoir ce que l'on veut et de le vouloir cependant à tout prix." (Philippe Sollers)
Exactement la définition de l'emmerdeur !
Vérité
Le couple face à l'adolescence, c'est un peu comme une tente Quechua face à un typhon. La probabilité qu'il en sorte indemne est très mince.
Légende Urbaine
Dans des contrées lointaines, on raconte qu'un jour, un ado est venu à table, alors qu'on ne l'avait appelé qu'une seule fois !