Editions Le Dauphin Blanc (20/01/2010)
Joane Flansberry, médium, a développé une interprétation, particulière et simple de l'influence et du rôle des anges dans notre vie. Guidée par ses communications avec le monde angélique, elle donne la parole aux Anges qui nous expliquent eux-mêmes leur rôle et leur influence dans la vie des êtres humains. Dans le livre La Bible des Anges, le lecteur pouvait découvrir l'ange qui lui était assigné et comprendre son rôle dans sa vie. Dans le présent ouvrage, les anges... >Voir plus
Que lire après Les anges au quotidienVoir plus
Je trouve ce livre excellent et bien écrit. Perso, il m'aide beaucoup pour mon développement personnel. Je le recommande vivement ! L'auteure suggère que chacun des 72 Anges peut jouer un rôle important dans la vie quotidienne de tous les êtres humains. En effet, grâce à l'index qui dévoile les particularités et les pouvoirs de chacun, il est facile d'identifier l'Ange à consulter selon ses besoins. Que ce soit pour relever un défi ou régler un problème, ils seront présents pour fournir le soutien et l'énergie nécessaires afin que tous puissent atteindre leurs buts. Réticente au début, ( et très sceptique) j'ai joué le jeu et m'en trouve bien !!
Lien : https://www.babelio.com/livr..