Editions Le Dauphin Blanc (22/01/2011)
Depuis la parution de son premier livre ''La Bible des Anges'', de nombreux lecteurs ont fait parvenir à Joane Flansberry des questions au sujet des Anges ou de la vie en général. Devant cette abondante récolte de questions, il fut décidé que la meilleure façon de répondre au plus grand nombre de gens possible était de les regrouper dans un livre. Après avoir sélectionné les questions les plus fréquentes et les plus pertinentes et les avoir regroupées par thèmes, l'... >Voir plus
Que lire après Questions humaines - Réponses angéliquesVoir plus
Nous sommes donc partout, et quand nous sommes près de vous, vous le savez puisque votre âme vous en avertit. Vous ressentez à l'intérieur de vous notre vibration. Votre coeur est envahi par une belle émotion remplie d'amour et de joie. Telle est notre vibration, telle est notre image !

Si vous adressez une prière à l'un de vos défunts, celui-ci se tournera immédiatement vers votre Ange personnel et lui demandera de vous venir en aide. Il en est de même pour le guide spirituel.