Plon (24/04/2014)
Dans la lignée de son émission de radio, Point G comme Giulia est né d'une envie : celle d’interroger la sexualité et le rapport amoureux plutôt que d’y apporter des réponses toutes faites. Celle de remettre en question les recettes miracles qui nous sont vendues dans les magazines pour trouver ce qui sonne comme un impératif : orgasme systématique et jouissance à tous les étages. Celle de prendre la température : que voulons-nous vraiment ? Celle de rire, aussi, de... >Voir plus
Que lire après Point G comme GiuliaVoir plus
Giulia est journaliste de radio et anime une émission sur la sexualité. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les questions, les gens s'en posent sur ce sujet. C'est donc forte de ces retours en radio et des rencontres qu'elle a eu avec des professionnels de la sexualité et du couple qu'elle propose une synthèse dans ce livre. Tout ce qui est apparu comme le plus demandé, le tout agrémenté de témoignages reçus en direct ou par répondeur.

Lire un extrait