Jeanne dans la télé tome 2 sur 2
Editions Les Malins (05/05/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Après le tournage éprouvant de la première saison de la série télé Le Centre, Jeanne pensait profiter pleinement de ses vacances d’été. Toutefois, ce ne sont pas les plans que son agente a pour elle?! La jeune actrice se retrouve à cumuler des offres de casting déstabilisantes qui l’obligeront à enfiler de nouveaux rôles. Côté vie personnelle, sa complicité avec Elouan ne fait que grandir. Au fil de leurs rencontres, elle apprend à apprivoiser la maladie grave de so... >Voir plus
Que lire après Jeanne dans la télé, tome 2Voir plus
Ceci est le deuxième tome de la fantastique série Jeanne dans la télé. Je pense que j'ai préféré ce volume-ci par rapport au premier. Je trouve qu'il y a plus d'action parce qu'elle devra surmonter plusieurs épreuves et devra faire preuve de courage. J'ai très hâte de pouvoir lire le tome trois, car le suspense est insoutenable.

Videos de Valérie Fontaine (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Valérie Fontaine
Extrait du livre audio « Petit manuel philosophique à l'intention des grands émotifs » d'Ilaria Gaspari, traduit par Romane Lafore, lu par Valérie Fontaine. Parution numérique le 22 février 2023.