EAN : 9781946136824
HTJB, Inc. (01/03/2019)
4.07/5   7 notes
Chaque fois que Leah Holt rencontre Emmett Burke, le conseiller juridique principal de Qauntum Productions, la seule chose à laquelle elle arrive à penser, c'est combien elle veut le lécher. Partout. Elle n'a jamais eu ce genre de réaction auparavant avec un homme, et le fait qu'il soit un collègue bien plus âgé qu'elle rend son attirance incontrôlable plus compliquée qu'elle ne devrait l'être. Chaque jour, elle apporte une nouvelle question juridique à Emmet, dans ... >Voir plus
Que lire après OutrageousVoir plus
Je suis la saga Quantum depuis ses débuts, et je prends toujours beaucoup de plaisir pendant ma lecture. Avec Outrageous, MS Force a ajouté une dose d'humour qui a rendu ce moment encore plus agréable.

Si Leah était institutrice comme Nathalie, elle a rapidement dû s'avouer que ce n'était pas le métier qui correspondait à son tempérament.
Alors devenir l'assistante d'une star comme Marlowe est la reconversion de ses rêves !

Si on ajoute à cela l'avocat sexy qui travaille aussi pour Quantum, et sa nouvelle vie a tout pour lui plaire !
Et même si Emmett fait son possible pour la tenir à distance, Leah n'est pas du genre à se décourager ! Pleines de ressources, tous les stratagèmes sont bons pour essayer d'attirer ce mec sexy dans ses filets.

Emmett ne sait pas s'il doit s'énerver ou s'amuser du jeu de Leah… Il est évident que toutes les excuses sont bonnes pour entrer en contact avec lui..
Mais, même s'il est loin d'être insensible aux charmes de la jeune femme, il refuse d'entamer une relation avec cette jeune femme qui est loin d'être son genre….

Trop impulsive, pas assez réservée, elle est son opposé…. et surtout, elle est trop jeune et trop innoncente pour qu'il y ait la moindre chance qu'elle partage ses goûts en matière de sexualité.

Pourtant une fête entre amis va les rapprocher d'une manière que ni Emmet ni Leah ne l'avaient prévu… et ce qui est à l'origine agaçant au possible pour l'avocat, va remplir un vide dans sa vie dont il n'avait même pas conscience.

Avec Leah, Outrageous est certainement le tome le plus drôle de Quantum. MS Force m'a régalée avec cette héroïne pétillante et touchante…

Leah est une attachiante comme je les aime !
Une jeune femme libre et épanouie, qui n'a pas beaucoup de filtres entre ses pensées et ses paroles. Elle cache une certaine fragilité derrière ses airs bravaches et cela la rend encore plus touchante.

Emmett est drôle malgré lui…
Par les mésaventures qui lui arrivent, mais aussi à sa manière d'agir face aux tentatives de séduction pas très subtiles de Leah. Il est plus sérieux, plus ténébreux et pourtant très attachant aussi.

Concernant l'intrigue en elle-même, cela reste dans la trame habituelle des autres tomes de Quantum….
Des héros qui ne veulent pas s'engager et qui font découvrir le BDSM à des femmes dont ils tombent follement amoureux.
Le passé des jeunes femmes surgit et les font passer un mode « protecteur », avec tous les amis de Quantum en renfort pour l'aider.

Au bout du septième tome, j'avoue que tout est plus ou moins prévisible, et que l'on s'attend aux rebondissements qui arrivent…. et j'avoue ne pas avoir été sensible aux regrets qui perturbent Emmett….

Pourtant, les personnages de MS Force sont toujours tellement intéressants et attachants que je ne m'ennuie pas et j'apprécie mes lectures !
A tel point que je suis même preneuse de la suite de Quantum !

Lien : https://lestentatrices.net/r..
Cette fois, c'est Leah, la copine un peu déjantée de Nathalie qui a rejoint la bande de Quantum pour devenir l'assistante de Marlowe, qui est au centre de l'histoire. On sentait déjà dans le volume précédent qu'elle en pinçait pour Emmet, le bel avocat. Cette fois, elle se lance...

Septième opus de la saga Quantum dans lequel on retrouve toujours avec plaisir la petite bande de copains et collègues de Quantum. Comme d'habitude, tous les codes et clichés habituels sont présents. Avec cette fois, une dose d'humour supplémentaire par rapport aux volumes précédents. Dans le genre New Romance, cette saga reste une valeur sûre.

Que dire ?

Alors j'avoue que ce n'était pas le tome que j'attendais le plus. Pas que les personnages ne soient pas assez intéressants mais voilà je n'étais pas aussi impatiente que pour les autres. Et que dire à part quelle erreur de croire que je ne serai pas autant captivée que les tomes précédents.
Je crois que je n'ai jamais autant eu de fou rire aux larmes qu'en lisant ce livre. On parle d'une série BDSM mais mama mia que j'ai ri. Certes le passé du mâle, Emmett, est prenante mais j'ai surtout vécu le moment présent et les péripéties de ce couple. J'ai le sourire aux lèvres en repensant aux situations qu'il a vécu avec Leah. C'était vraiment tip top et rafraîchissant pour ce style de série.
L'auteure a peut être eu un moment de folie en écrivant l'histoire de ce couple mais merci car c'était excellent.
Bref une belle surprise livresque.
La couverture est toujours aussi belle . Emmet et Leah sont aux antipode l un de l autre mais ont sent tout de suite qu il s aime plus que tout. Dès le début du tome ont comprend de quoi ont parle , ce roman ne m'a pas laisser indifférente car deja je me suis taper des fous rire énorme tout au long de ce roman