EAN : 9781946136312
(02/10/2017)
L'amour est la dernière chose que Jack Harrington a en tête lorsqu'il se prépare à rencontrer Andi Walsh à l'arrivée de son vol. Ayant retourné récemment à son travail après avoir passé plus d'un an à s'occuper de sa femme comateuse, Jack se concentre à surmonter ses journées une à la fois et au bien-être de ses trois filles.Cependant, à l'instant où il pose les yeux sur Andrea Walsh, la décoratrice d'intérieur qui vient pour agencer l'hôtel que sa compagnie est en ... >Voir plus
Que lire après Rester à FlotVoir plus
Ses lèvres étaient chaudes sur son ventre tandis qu’il naviguait su la bosse pour descendre ensuite plus bas. Calant ses jambes sur le rebord du lit, il se cramponna à elle et la taquina de sa langue. Ses doigts la trouvèrent humide et prête pour lui, tout en les glissant délicatement en elle, il amena sa langue avec force contre l’endroit qui pulsait de désire.
Andi cria quand l’orgasme explosa en elle. Elle venait encore lorsqu’il fit tomber son maillot de bain et la pénétra. Se démenant pour l’accommoder, Andi écarta ses jambes davantage pour qu’il entre plus profondément.
Jill avait seize ans et était son portrait craché – grande aux cheveux bruns et des yeux gris bleus. Kate, à quinze ans, avait les cheveux blonds de Clare et ses yeux bleus saisissants, mais était aussi grande que lui. Maggie, à dix ans était un mélange des deux : Les cheveux foncés de Jack et les yeux de Clare. Lui et Clare plaisantaient toujours que chacun avait son « mimi-moi » et puis, surprise, voici qu’était venu une « min-nous. »
Il ressentait une horrible, sensation de désarroi chaque fois qu’il imaginait retourner à l’existence solitaire qu’il menait avant qu’elle surgisse pour tout changer.
Je recommande fortement d’être coincé pendant quelques jours avec une bonne compagnie, sans téléphones, sans courant. C’était bon pour l’esprit.
Il voulait l’embrasser. Après plus d’un an à ne rien ressentir du tout, le désir était si féroce qu’il pouvait à peine respirer.

Lire un extrait