J'avais préféré le premier tome, mais la suite est à lire quand même ! Très jolie roman
Nous redécouvrons Adam et Mia et comment les choix de Mia suite à la tragédie qu'elle a subi les a affectés.
L'évolution des personnes est très belle. Beau scénario : deux fins possibles et compréhensibles, il faut lire le livre jusqu'au bout pour savoir ce qu'ils vont décider.
J'ai autant aimé ce tome que le premier.
Ce tome 2 est un très gros coup de coeur pour moi: j'ai aimé retrouver Adam et Mia, voir quel a été leur parcours. J'ai aussi apprécié de voir l'histoire du point de vue d'Adam.
J'ai été émue par cette lecture, j'ai été entraînée dans le tourbillon de leur sentiments.
C'est avec un immense plaisir que j'ai retrouvé Mia et Adam. C'est à peine si j'ai pu me détacher de ce livre. Que du bonheur!
On ressent tout au long du roman la douleur d'Adam et on espère un happy end.
J'ai été profondément émue.
Dès que j'ai fini Si je reste, je me suis jetée hors du lit et couru vers ma bibliothèque pour prendre la suite !

Ces deux tomes ont été pour moi de vrai coup de coeur. Mais à choisir, je dirais que mon préféré est Là où j'irai. Ce livre a été un ras de marée d'émotion, il m'a pris aux tripes, ne pouvant plus le lâcher. Si je n'avais pas été obligé, j'aurais moi aussi fait une nuit blanche à l'instar des protagonistes, juste pour ne pas les quitter.

J'ai ressenti la rage et la détresse d'Adam, le malaise éprouvé lors de leur retrouvaille. J'ai pleuré, j'ai ris. Je n'avais qu'une seule envie : c'était d'aller voir la dernière page pour savoir comment tout cela allait finir.

L'auteure a ce talent de nous mettre dans la peau du personnage et nous faire ressentir tous cet embargo de sentiments.

On s'attache aux personnages, ils nous touchent au plus profond de notre être. Même si on est dans la tête d'Adam, et qu'on prend en quelque sorte son parti et que l'on comprend ses sentiments et actions. On arrive à comprendre ceux de Mia.

Bref! J'ai vraiment apprécié ce livre !
Lien : https://lecielestpartoutblog..
Ce livre est le meilleure que j'ai lu jusqu'à maintenant. Si je reste m'avais vraiment touché et j'avais adoré suivre l'histoire d'amour d'Adam et Mia.
A la fin de si je reste on comprend que Mia s'est réveillé et le livre est finit.
Le premier livre terminé je voulais vraiment savoir la suite, retrouver Mia et Adam.

Avant d'avoir ouvert L'à ou j'irais je savais déja que c'était du point de vue de Adam car trop impatiente de lire le second tome j'avais été un peu voir ce qui se disait sur internet.
Mon livre est arrivé et là, dès les premières pages je savais que je ne saurais pas déçu, je m'attendais à ce que ce livre soit bien mais en fait il n'est pas bien il est extraordinaire.
Nous entrons direct dans le sujet dès les premières lignes, on ressent la tristesse d'Adam, on comprend comment il est mal.
J'ai beaucoup aimé comment le livre était écrit, le présent, le passé.
Au fil des pages on comprend comment ça s'est passé pour Mia après son réveil, on comprend comment elle s'en est remise et on comprend surtout pourquoi lui et elle ne sont plus ensemble.
Il y'a aussi des paroles de musique environ à chaque chapitres, au début on se demande pourquoi ces fichus couplets sont là et après on comprend et le livre prend tout son sens.
Pour moi cette suite est vraiment réussie, je ne regrette absolument pas de l'avoir lu (contrairement à après toi de Jojo Moyes).
L'histoire est prenante et vraiment touchante car on voit comment Adam a souffert de l'accident de la famille hall.
La nostalgie est vraiment présente dans le livre, jusqu'au dernier moment je me suis demandé si ils allaient se remettre ensemble.
J'ai lu ce livre en une nuit, je ne pouvais pas m'arrêter.
Très beau livre, un gros coup de coeur,
Merci Gayle.

J'ai préféré ce second tome au premier, plus profond sur les sentiments amoureux à mon sens.
Lien : http://delivremoi.blogspot.f..
On découvre un Adam décomposé par sa rupture avec Mia ! J'ai adoré son personnage et il m'a profondément touché ( #Bookboyfriend) ! L'écriture de l'auteur y fait beaucoup.
J'ai préféré ce tome ci par apport au premier ! Leur retrouvaille m'a beaucoup plu ! Ce tome ci a été un vrai coup de cœur !
Mon avis complet sur mon blog Les Livres Libèrent :D :
Lien : https://leslivresliberentblo..
Quel bonheur de retrouver Mia et Adam 3 ans après qu'elle ait choisi de vivre ! Ils ont finis par vivre leur vie chacun de leur coté mais le véritable amour peut tout vaincre, même les plus grandes blessures du passé. :)
Cette suite est assez sympathique. J'ai adore mais sans plus.