The Bradens at Trusty CO tome 6 sur 6
EverAfter Romance (14/03/2015)
3.5/5   1 notes
Fiona Steele has a great career, strong friendships, and a loving family. To an outsider, her life appears happy and fulfilling. But the one thing that’s missing is true love, and the only man Fiona wants is the one she can’t have, sinfully handsome and seductively intense Jake Braden—the man whose heart she broke, which she has regretted ever since.

As an LA stuntman, Jake Braden’s at the top of his game. He’s hired for all the best movies, hooks up ... >Voir plus
Que lire après The Bradens at Trusty CO, tome 6 : Crashing into loveVoir plus
Fiona Steele a une carrière de rêve, des amis proches et une famille aimante. Pour quelqu'un d'extérieur, cela ressemble à une vie heureuse. Mais ce qui manque à Fiona, c'est son vrai amour et le seul homme qu'elle veut et celui qu'elle ne peut avoir: le séducteur à la personnalité intense, Jake Braden, l'homme à qui elle a brisé le coeur et qu'elle a toujours regretté.
Jake est l'un des meilleurs cascadeurs de LA. Il est engagé pour les plus gros films, couche avec les plus belles femmes et vit sa vie comme il l'entend sans que rien ni personne ne le gêne… ou ne le fasse réfléchir à ce sujet. Excepté quand il rend visite à sa famille, à Trusty, sa petite ville natale du Colorado, où il passe son temps à éviter Fiona, la seule femme qui le connaisse vraiment.
Quand la meilleure amie de Fiona est engagée pour jouer dans l'un des films où Jack travaille, Fiona décide de tenter sa chance pour le récupérer. L'attraction entre eux est indéniable et à chaque rencontre, Fiona espère que Jake retombera amoureux d'elle. Mais son plan bien orchestré ne plaît pas beaucoup à Jake. Vivre sa vie à fond est un moyen parfait d'oublier les émotions qu'il a enfoui si profondément qu'il n'est pas sûr d'être capable d'avoir à nouveau des sentiments… Et il n'est pas sûr de le vouloir.

J'attendais avec impatience de découvrir ce sixième et dernier tome de la série « The Bradens at Trusty, CO« , car Jake, l'un des aînés de la fratrie, m'intriguait beaucoup depuis sa première apparition dans le tome 1 « Taken by Love« . J'avais vraiment envie d'en savoir plus sur lui et sur cette fameuse Fiona. Malheureusement je n'ai pas accroché autant que je le pensais à cette romance et cela est notamment dû au fait que j'ai eu un peu de mal avec le personnage de Fiona. Je n'ai pas compris pourquoi elle avait rompu avec Jack des années plus tôt (ou plutôt je n'ai pas trouvé que c'était une raison valable pour rompre avec la personne qu'elle était censé aimait plus que tout depuis deux ans et avec qui elle avait fait des projets d'avenir) et j'ai trouvé son comportement un peu injuste envers Jake. Elle sait qu'elle l'a blessé profondément et Jake lui a fait comprendre qu'il ne voulait plus la voir mais elle décide de forcer un peu et de revenir dans sa vie comme une fleur. Je n'ai pas trouvé cela respectueux et j'ai compris le comportement un peu brusque de Jack avec elle. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le personnage de Jack qui est loin d'être aussi froid et insensible qu'on pourrait le penser. Il se protège juste afin de ne pas être blessé à nouveau mais au fond c'est quelqu'un de loyal et généreux, prêt à tout pour ceux qu'il aime. Il apporte énormément au livre et c'est pour cela que ma lecture n'a pas été une entière déception. Si j'ai eu du mal à rentrer dans la romance et dans les plans de Fiona, au fur et à mesure de ma lecture, j'ai malgré tout fini par apprécier la relation qui se recrée entre eux, même si je n'ai pas toujours été d'accord avec certaines choses.

Comme toujours ce tome, aborde des sujets importants, notamment les faux-semblants et l'hypocrisie dans le monde du cinéma. On s'en rend très bien compte grâce au personnage de Jack et son évolution tout au long du roman. J'ai bien aimé la façon dont le sujet était abordé et j'ai trouvé cela intéressant. J'ai également adoré retrouver la famille Braden et voir comment Jake intéragissait avec les uns et les autres.

En résumé, j'ai trouvé ce dernier tome un peu en dessous des autres mais cela est resté une bonne lecture grâce au personnage de Jack et à certains thèmes abordés. « The Bradens at Trusty, CO » est une excellente série avec plusieurs tomes qui ont été des coups de coeurs ou qui ne sont pas passé loin. Cela m'a donné envie de découvrir la série « The Bradens at Peaceful Harbor, MD« , qui porte sur une autre partie de la famille Bradens, dont certains membres ont déjà fait quelques apparitions dans les séries précédentes. J'ai lu cette série et mes chroniques sur chacun des tomes devraient être publiées très prochainement.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

A good friend backs up your story and posts bail for you. A great friend helps you hide the body, but the best friend…The very best friend knows how to dispose of the bodies.