Gallimard Loisirs (04/06/2014)
Un album accompagné d'un DVD pour faire revivre le pari fou qu'Eric Fottorino a remporté en juillet 2013 : réaliser un véritable Tour de France en empruntant, un jour avant, le parcours des coureurs professionnels. Pour vivre ce rêve de gosse, le plus cycliste de nos écrivains a enrôlé 23 jeunes de toutes origines et conditions. Il a surtout convoqué une ardente joie de pédaler ensemble.
Que lire après La belle échappée : Un Tour de France autrementVoir plus

Videos de Éric Fottorino (110) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éric Fottorino
Eric Fottorino vous présente l'hebdomadaire "Le 1" à l'occasion des 10 ans du journal. En partenariat avec l'IJBA.
Retrouvez le journal : https://www.mollat.com/Recherche/Editeur/0-7102238/le-1