Editions Marie Claire (09/03/2005)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Comment suivre un régime sans craquer ? Mettre toutes les chances de son côté pour perdre du poids et ne pas en reprendre ? Faire les bons choix alimentaires ? Se réconcilier avec son corps ? Mincir en se faisant plaisir ? Et sans se couper des autres ? 60 conseils pratiques, faciles à suivre au quotidien pour retrouver la ligne, la garder, et rester en pleine forme.
Que lire après 60 conseils minceur anti-kilos et anti-déprimeVoir plus

Videos de Marie de France (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie de France
Céline Denjean vous présente "Châtiment", son nouveau roman disponible en livre audio !
Résumé : Il voit tout, Il entend tout, Il sait tout. La nouvelle enquête de Violaine Menou et Louise Caumont a de quoi vous faire trembler durant votre écoute. Interprété par Léovanie Raud, ce livre audio vous fera découvrir des secrets de famille qui auraient peut-être mieux faits de rester enfouis... " Depuis qu'un fou furieux a tué maman, la rage qui couvait au fond de moi est sortie de ses gonds. Je la sens, là, qui enfle, gronde, bouillonne. Elle ressemble à un monstre qui me soulève le ventre. "
Une violence sourde ronge la très respectable famille Bellegarde dont la mère, Marie-France, a été sauvagement assassinée. Les fondations de l'édifice familial vacillent. La major Louise Caumont trouvera-t-elle la faille pour percer à jour les secrets du clan ?
"Écoutez un extrait" : https://www.lizzie.audio/content/chatiment-18182
Activez la cloche pour être informé de nos nouvelles vidéos et abonnez vous !