Bouquins (11/01/2018)
Ouvrage de référence depuis sa première édition en 1987, le Dictionnaire de la civilisation indienne embrasse les principaux thèmes, concepts, événements, figures historiques et culturelles essentiels à la connaissance d'une nation aussi vaste que complexe. Depuis cette date, l'Inde a connu de tels bouleversements que le regard porté sur le pays par le monde extérieur et par ses habitants eux-mêmes a dû se redéfinir. La patrie de Nehru et d'Indira Gandhi a vu l'arri... >Voir plus
Que lire après Le Nouveau Dictionnaire de la civilisation indienne - CoffretVoir plus

Lire un extrait
Video de Louis Frédéric (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Louis Frédéric
À la rencontre de Frédéric, libraire de la Librairie Flagey à Bruxelles, qui nous présente son coup de coeur !
Les librairies s'ouvrent à vous, foncez #TousEnLibrairie !
Le site de la librairie, c'est par ici :
Le coup de coeur :
Acteurs durement touchés par le confinement, vos libraires ne perdent pas le moral ni la passion pour autant ! Nous leur donnons la parole, et nous vous enjoignons à les soutenir autant que possible ! #Jesoutiensmonlibraire
Rendez-vous sur notre site web pour découvrir nos nouveautés, avant de vous rendre en librairie www.lelombard.com