Ahriman tome 4 sur 4
Black Library (05/04/2023)
Nés du Rubric, une malédiction de feu et de poussière poursuit les Thousand Sons à travers le temps et l'espace. Les esprits des Rubricae se volatilisent des prisons de leurs armures, tandis que des sorciers vivants prennent leur place, un par un.
Poussé par le besoin de sauver sa Légion et de trouver la rédemption, Ahzek Ahriman cherche la technologie d'altération du temps des nécrons oubliés pour réécrire le passé. Surveillé depuis les ombres par des Arlequ... >Voir plus
Que lire après Ahriman, tome 4 : L'ÉternelVoir plus
Durant le temps passé à préparer l'évaluation de l'artefact, Ahriman avait conçu et créé ce que l'on pouvait décrire comme un mécanisme éthérique.
Des arrangements de pensée et de symbolisme mâtinés de volonté et d'imagination, qui œuvraient et s'entremêlaient avec une facilité déconcertante.
C'était l'œuvre d'un génie réalisée par un artisan de l'impossible. Et tout cela dans un seul but: permettre à la pensée et au souvenir de quitter le flot du temps.