Ivy tome 2 sur 3
EAN : 9791095320098
(21/08/2016)
3.81/5   8 notes
Ivy est redevenue Isabeau. Désormais consciente que Storm représente un danger, elle retrouve son quotidien auprès de ses deux colocataires sous la protection de Monsieur Forks. Cependant, elle n'oublie pas Samuel ni sa promesse et se retrouve à nouveau confrontée à l'univers très fermé des gens de pouvoir.

Déchirée entre ses sentiments pour Samuel et la passion qu'a fait naitre Monsieur Forks, quel chemin va-t-elle choisir ? Ses premiers pas au sein de... >Voir plus
Que lire après Ivy, tome 2 : Isabeau & ForksVoir plus
Aaaaah non mais ce n'est pas possible Aïvy !!! C'est où la suite ??? J'ai cru mourir en arrivant à la fin 😨😨😨

Est-ce que la séquestration et la torture d'auteure est punissable par la loi ??? Non mais sérieusement j'ai comme des envies qui me démangent là !!!

Dans le genre auteure sadique j'appelle Aïvy Frog à la barre des accusés … Les lectrices demandent à savoir pour quand la suite est prévue. Si nous n'avons pas de date, la sentence ne sera autre que des messages de harcèlement pour en avoir enfin une ! 😈😋

Bon faut que je vous explique … Nous retrouvons donc Ivy, William, Samuel, Ambroise et les autres personnages de cette aventure. Ambroise et Ivy vont pas mal de rapprocher, sans pour autant que cela ne porte à confusion, ils sont simplement amis et Ivy arrive à se confier à lui alors que même avec sa meilleure amie elle n'y arrive pas de cette manière. Samuel de son côté doit passer son baccalauréat, ce qui a pour conséquence une absence de deux mois. William quand à lui, tente de prendre soin de la santé d'Ivy, mais n'aurait-il pas une autre idée derrière la tête ?

L'absence de Samuel fait prendre conscience à Ivy qu'elle ressent autre chose que de l'amitié pour lui. En attendant son retour elle tente de retrouver sa vie d'avant son arrivée chez les Forks, ce qui ne sera pas simple avec la menace que Storm laisse planer au-dessus d'elle. Il a beau avoir disparu de la circulation, il n'a pas été retrouvé, on ne sais donc pas où il se trouve, ni ce qu'il fait. Et s'il revenait ?

C'est au moment où l'on ne pense plus trop à la menace qu'en général elle refait son apparition, …

Une suite encore plus prenante, plus intense, plus captivante. On en apprend plus sur les différents personnages, mais si on apprend pas mal de choses, il reste malgré tout quelques mystères que j'espère pouvoir éclaircir bientôt 😀
Je tiens une nouvelle fois à remercier la pétillante Aïvy Frog pour m'avoir proposé ce service presse

Nous retrouvons Ivy à une consultation chez le psy, elle déteste cet endroit et le fait bien comprendre au médecin ! Eh oui Ivy n'a pas perdu de son mordant...
Elle n'arrive pas à reprendre le court de sa vie là où elle l'avait laissé du moins là ou son agresseur lui à laissé. Elle ne se sens plus à l'aise dans son boulot de serveuse avec son patron Max qui est constamment sur son dos, sa collocation devient de plus en plus pénible et elle ne retrouve pas ses marques avec ses amis Pimkie Pie et Rarity. Et pour cause elle n'est plus Ivy, elle est Isabeau !

Isabeau est traumatisée par son agression mais surtout terrorisée par le fait que Storm est introuvable. Elle vie dans la peur et trouve réconfort auprès de son ami et confident Ambroise. Il n'y a qu'a lui qu'elle arrive à se confier et à parler. Mais son souhait est de retrouver Samuel qui lui manque terriblement

Dans ce second tome nous découvrons un peu plus Isabeau même si il reste quelques mystères planant sur la jeune femme. Des flash lui reviennent notamment sur son enfance et le dernier concernant des madeleines m'a bien plu.
J'ai un peu stressé suite à la relation avec Ambroise en me disant mais que va t-il se passer encore, car je n'ai pas oublié Mr Forks loin de là ;) Mais non encore une fois l'auteure m'a surprise.

Aïvy Frog joue avec nos nerfs avec la fin de ce deuxième volet, en effet au fil de ma lecture je me suis retrouvée en climat de confiance entre Ambroise et Samuel ce qui m'en a fait oublier l'un des protagonistes de cette histoire j'ai nommé Storm !

Lien : http://surlesailesdunlivre.f..
De retour avec notre amie Ivy qui a retrouvé son nom : Isabeau.

Les souvenirs de la jeune femme réapparaissent par flash et sa vie d'avant reprend son court. Enfin en partie. L'expérience auprès des Forks n'a pas laisser Isabeau indifférente.

Elle s'est liée d'une amitié indéfectible avec Ambroise, un jeune homme rencontré au cours d'équitation. C'est qui n'est ni du goût de Charlotte, sa pette amie, ni de celui de Samuel, dont Ivy n'a aucune nouvelle.

Reprendre le train train quotidien avec son ancienne personnalité et ses anciens amis s'avère plus difficile que prévu, Isabeau va-t-elle retrouvée complètement la mémoire ? le reste de ses connaissances va-t-il réussir à conjuguer l'ancienne et la nouvelle Isabeau ?

Nous allons de surprise en surprise. Des brèves de souvenirs nous permettent de comprendre la jeune femme mais pas assez pour que tout paraisse clair.

J'ai stressé une bonne partie de ce livre, me demandant comment allait évoluer la relation entre Isabeau et Ambroise. Mais les surprises n'étaient que bonnes au final. On arrive à la fin avec une seule envie, savoir le fin mot de l'histoire et ouvrir la Saison 3.

Par chance celle-ci se trouve dans ma PAL, donc j'y vole car je ne peux pas rester dans l'attente comme ça.
Lien : https://liresesreves.com/201..

Mon père est malheureusement très fort pour faire céder la gent féminité. Dès lors que j'ai compris son fonctionnement, j'ai eu peur d'avoir des relations. Je ne voulais pas qu'il puisse me voler mes petites amies. Un célibat qui m'a pesé et qui s'est avéré inutile.
[Samuel]
Mon rire redouble d'intensité, j'adore sa petite autodérision. je caresse sa cravate soyeuse d'un bleu profond. Il est diablement classe. Toujours
[Isabeau]