How not to summon a demon lord tome 2 sur 13

Naoto Fukuda (Autre)Takahiro Tsurusaki (Autre)Célia Chinarro (Traducteur)Yukiya Murasaki (Autre)
Meian (16/12/2022)
Takuma Sakamoto était un joueur de MMORPG avant d'être invoqué dans un monde similaire à son jeu en tant que Diablo, le roi démon qu'il incarnait. Soulagé d'avoir conservé ses sorts, Diablo se retrouve néanmoins face à un problème : il n'a pas un rond. Pour gagner sa vie dans ce monde, il décide de devenir aventurier, mais son incapacité à parler aux autres provoque une avalanche de soucis !

Que lire après How not to summon a Demon Lord, tome 2Voir plus
Un premier tome qui nous a mis directement dans le bain et surtout qui nous donne envie de découvrir la suite le plus vite possible. Je me suis jetée dessus et je l'ai dévoré en un rien de temps. Ce tome ci était tout aussi génial que le premier. Maintenant je n'ai qu'une envie: avoir le troisième tome et le dévoré également. Cette histoire est vraiment géniale. J'adore l'univers mais aussi les personnages qui apportent vraiment quelque chose à l'histoire.

Dans ce second tome, depuis que Takuma s'est réveillé dans le monde de son MMO favori, il doit jouer le rôle du grand méchant : le seigneur démon. Aujourd'hui, avec Shera, une elfe aux formes voluptueuses, et Rem, une jolie fille aux oreilles de chat, à ses côtés, Takuma est prêt à se lancer dans sa toute première quête ! Mais quand leur quête se révèle être un piège, le trio risque de se retrouver dépassé…

J'avais énormément aimé les personnages dans le premier tome, surtout la rivalité entre Rem et Shera qui me fait mourir de rire. Ces deux là s'envoient des pics d'une violence parfois, c'est vraiment hilarant pour le coup. J'aime tellement les voir se chamailler comme ça c'est vraiment très drôle. J'adore le personnage de Diablo, lui qui se retrouve dans son jeu favori, doit incarner le personnage du grand méchant du jeu! Dans ce tome ci, Diablo va enfin pouvoir faire sa première quête après s'être inscrit à la guilde des aventuriers. Sauf que sa première quête n'est nul autre qu'un piège.. On découvre la véritable identité de Shera, qui n'est pas vraiment surprenant finalement. La fin de ce tome n'augure rien de bon quand on découvre ce qu'il se trame dans l'ombre.. Mais une chose est sûre : ça donne envie d'avoir le tome sous la main pour voir comment Diablo et les autres vont sortir de ce pétrin!

Un second tome dans la lignée du premier, on est toujours à fond dans l'histoire. On a de l'action, des combats palpitants mais surtout, énormément d'humour. C'est ce que j'aime le plus dans ce manga d'ailleurs tout cet humour. Les personnages sont excellents à suivre, ils ont des caractères bien différents les uns des autres. L'intrigue est vraiment palpitante. J'ai vraiment hâte de lire la suite, surtout avec une fin comme celle ci!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..