Éditeur : Marabout (11/09/2013)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)
Ce livre est un véritable guide pas à pas totalement basé sur l'application de l'EFT telle que je l'ai reçue de Gary Craig jusqu'à ma certification EFTCert-II et à laquelle j'apporte mes onze années de pratique et mon expérience de formatrice.

Vous y trouverez :
L'EFT selon la dernière mise à jour de Gary Craig (juin 2012) avec toutes les explications nécessaires à une compréhension optimum de la technique, pour aller le plus loin possible... >Voir plus

PtitgateauPtitgateau   11 août 2015
Les méridiens d’acupuncture correspondent aux trajets immatériels qui relient les acupoints entre eux. Ils alimentent par leur énergie les différentes parties du corps. Bien que l’idée même de leur existence constitue un véritable paradoxe aux yeux de la science moderne, des chercheurs allemands ont réussi pour la première fois en 2005, à photographier les méridiens en utilisant une caméra thermographique à rayonnement infrarouge. Ils auraient ainsi mis en évidence le méridien de la vessie et photographié son trajet derrière les jambes en chauffant 22 un point situé dans le dos d’un patient. Cela confirmerait la réalité de ces canaux, transportant l’énergie reliant les différentes parties du corps, tout en connectant les viscères enfouis au fond de l’organisme aux points d’acupuncture situés à la surface de la peau. Comment a-t-on pu dessiner ces trajets il y a plusieurs millénaires, alors que de nos jours, il nous est si difficile d’établir un processus pour les visualiser ? Le mystère reste entier.
PtitgateauPtitgateau   12 août 2015
Ce qui trouble les hommes, ce ne sont point les événements, mais les jugements qu’ils portent sur les événements. »
Pierre Dac