Éditeur : Éditions Brettshe (01/01/1900)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Jack Soran, un jeune homme de 25 ans, décède un matin en allant au travail. La Mort en personne vient le chercher pour l'emmener au Paradis.
Le jeune homme pensait arriver dans un endroit peuplé d'anges ailés. Sa surprise est grande lorsqu'il découvre que le Paradis n'est autre qu'une immense ville gérée par une gigantesque administration.
Une fois au Paradis, Jack va croiser Saint-Pierre, les Archanges, les anges et Métatron, qui deviendra le formateu... >Voir plus

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
Haojack
  28 mai 2014
J'ai d'abord lu un extrait de ce livre et je l'ai trouvé chouette. J'ai alors lu le récit entier et.... je n'ai pas été déçu.
Dès le départ, le décor est planté : on est au paradis ! Attention, pas le paradis comme on voudrait nous le faire gober à travers les images pieuses montrant un monde éthéré avec des personnages blancs et ailés, non ! Mais, c'est... je vous le laisse découvrir !
Une aventure à la Harry Potter, menée tambour battant avec un brin d'humour comme j'aime et qui, une fois finie, nous donne envie d'en lire une autre dans la même veine ! A quand une nouvelle aventure de Jack et Gaspar ?
Arcane1961
  19 juin 2014
Le Paradis sous un angle acceptable....
MgoMgo   16 octobre 2013
– BON ON Y VA ? JE N'AI PAS QUE ÇA À FAIRE MOI, J'AI ENCORE SEPT PERSONNES À ALLER CHERCHER AVANT MIDI, fit la Mort d'une voix caverneuse.