Cercle intime tome 2 sur 1
Tabou Editions (07/09/2015)
3.5/5   2 notes
Retrouvez dans ce nouvel opus notre joyeuse bande de potes : Claire, la dévergondée, Rachel, la très bonne amie ; Joshua, le beau gosse ; et le sentimental mais non des moins touchant, le gros Adrien.
CERCLE INTIME est une série de petites histoires qui contient les aventures érotiques, affectives, relationnelles de nos quatre amis. Ensemble, ils partagent bien plus que de l'amitié : les plans cul. Si ça c'est pas des copains... Plein d'humour et de rebondis... >Voir plus
Que lire après Cercle intime, tome 2 :Voir plus
Ce deuxième tome suit la ligne pas bien glorieuse initiée par le premier :
– une resucée de la trilogie "Les 4 amies", avec 2 hommes/2 femmes au lieu de 4 femmes, mais sinon c'est tout pareil dans le concept, donc répétitif à ce stade de voir encore les turpitudes sexuelles d'une bande de potes ;
– un dessin mi-manga mi-cartoon correct mais parfois simpliste, trop lisse, pas assez détaillé, et carrément trop bariolé ;
– des saynètes, des saynètes et encore des saynètes, parce que ce serait dommage d'embaucher un scénariste pour écrire une vraie histoire.

Donc bof, bof et encore bof.
Lien : https://unkapart.fr/critique..

critiques presse (1)
ActuaBD
14 septembre 2015
Une chronique sentimentale urbaine à la puissance trois X.
– Nous ne devrions pas faire ça, Rachel.
– Il semblerait que vos mains disent le contraire.