Voilà un livre que j'adore, que j'ai lu et relu car il présente un panel de personnages hétéroclites tous aussi attachants les uns que les autres. D'abord, Camille jeune fille paumée qui dessinent et croquent les gens avec un sens aigu de générosité, la vieille Paulette... Enfin, des personnages dont le destin se croisent et que l'on aimerait croiser au bout de la rue ou avoir comme voisin. Ce roman est tellement vrai et me donne envie de croire... tout simplement...
L'histoire de plusieurs vies qui vont se croiser, chacun avec sa propre histoire. Belle écriture qui nous emmène tout près de ces personnages très attachants. Livre à découvrir (avant de voir le film si possible). Cependant, j'ai vu film et à ma grande surprise c'est la première fois que je trouve qu'un film respecte le scénario du livre.
MON livre... relu maintes fois!
Très bien, mais pas mieux que le livre de Anny Duperey " viens veux tu"? je ne sais plus le titre exact.
Ce livre fait partie de mes livres de chevet dont je ne parviens pas à me séparer.
Les personnages sont intéressants, attachants.L'histoire est tout simplement pleine d'espoir.
Magnifique
Trop bien