Caroline Gaynes (26/06/2016)
3.5/5   1 notes
Son nom : Raven BanksAge : 28 ansDescription : Blonde, yeux bleus, filiforme, adore les vêtements qui lui permettent de s'adonner à sa passion en toute liberté Son métier : Ex agent de la CIASa famille : ...Sa passion : Les arts martiaux Elle aime : Se battreElle déteste : L'injustice, sa mère Raven a été confrontée, très jeune, à la rudesse de la vie. Certains auraient pu baisser les bras mais pas elle. Raven a fait preuve de courage face aux obstacles qui se mett... >Voir plus
Que lire après RavenVoir plus
Une histoire sympathique et malgré l'aspect nouvelle, ne manque absolument pas de péripéties, d'actions et révélations.

Raven est un personnage qui m'a tout de suite fait penser à Sydney dans la série Alias (elle va comme elle rejoindre une organisation secrète). Nous serons embarqués comme l'héroïne dans une intrigue qui va peut-être l'aider à éclaircir pas mal de zones d'ombres de sont passés et se venger. Pour cela et sera accompagné de Mike.

Je me suis bien attachée aux personnages et au couple et je n'aurai pas boudé d'en voir plus. le suspense est bien ficelé et on se prend vite au jeu. À lire pour passer un bon moment.

Ma mère a toujours été accompagnée de sa meilleure amie : la poisse. Elle est devenue un déchet de la société. Elle n’arrivait jamais à tenir un boulot plus d’une semaine et le peu d’argent qu’elle rapportait, elle le dépensait dans les bouteilles de whisky au lieu de nous acheter de quoi manger, à mon frère et moi.
Il regarde ma bouche puis mes yeux, guettant ma réaction. Il finit par trancher et se jette sur mes lèvres. Son contact est à la fois chaud et humide, il entrouvre la bouche et attend que j’en fasse de même. C’est dans un frisson que je lui laisse libre accès. Sa langue cherche la mienne. À mon tour, je l’embrasse, et ce qui avait commencé par un simple baiser se mue en un échange torride. Il exige, veut me posséder. Comme si nos corps se réveillaient après un long sommeil...
Je me réjouis de pouvoir dire : je suis enfin libre.
Je me sens comme un lion que l’on relâche dans son milieu naturel, à la fois euphorique et angoissée.
– Tu es libre Blondie, grogne Amanda.
J’ignore cette grosse femme, je lui cracherais bien à la figure, mais je préfère ne pas relever pour ne pas compromettre ma liberté. Il est hors de question que je reste une minute de plus dans cette prison.
C’est dingue ce que l’on peut perdre la notion du temps dans cette salle obscure, je n’ai aucun repère, ni soleil, ni lune, rien ne filtre à travers l’épaisse cloison. Mon ventre gargouille, j’ai faim. Depuis qu’ils m’ont jeté ici, je n’ai rien voulu avaler. Mon estomac est trop noué par le chagrin, et tous les aliments ont pour moi un goût insipide.
Je m’appelle Raven Banks et je suis déterminée à mettre hors d’état de nuire tout malfrat qui oserait venir troubler le calme de ma ville.

Lire un extrait