Les Editions du Rocher (11/05/2022)
4.2/5   5 notes
Après Élisabeth II, sa grand-mère, le prince William est le membre de la famille royale préféré des Britanniques, qui voient en lui le roi dont ils ont toujours rêvé.De la naissance du duc de Cambridge, le 21 juin 1982, jusqu'à aujourd'hui, Pierrick Geais nous raconte ce destin romanesque où joies et drames se mêlent. Une vie marquée par les épreuves, dont la disparition tragique de sa mère, Lady Diana, qui a ému le monde entier. William a alors quinze ans : pour lu... >Voir plus
Que lire après Prince WilliamVoir plus
Enfin un livre essentiel, voire indispensable pour tous les passionnés de la famille royale britannique ! le style de Pierrick Geais est un modèle du genre qui n'a rien à envier aux plus grands écrivains contemporains !
Bref, je ne regrette absolument pas mes 18,90 euros dépensés pour ce chef d'oeuvre de la littérature.

Le 16 septembre 1984, en se penchant sur le beaceau de son cadet pour l'observer, William ne se doute pas à quel point leurs deux destins seront à jamais liés, parfois pour le meilleur, mais aussi souvent pour le pire.

Videos de Pierrick Geais (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierrick Geais
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Invité : Pierrick Geais, journaliste “Paris Match” • Les coulisses du couronnement de Charles III • Quiche, papier recyclé, protocole : le couronnement d'un roi écolo