De Saxe (24/08/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Céline Genty-Rebours propose 12 tenues pour habiller la poupée Marie Françoise de Petitcollin (40 cm), un fabricant français, distribuée par Bergère de France. Avec les fils de ce lainier réputé, elle imagine robes et jupes, pulls et gilets et plein d'autres accessoires au tricot pour le plus grand plaisir des enfants, et des créatives ! Des explications sous forme de texte permettent de réaliser chaque modèle sans difficulté. Chaque tenue est mise en valeur par de ... >Voir plus
Que lire après J'habille Marie-FrançoiseVoir plus