Géo Ado (Directeur de publication)
Éditeur : Géo Ado (01/09/2011)

La Nouvelle-Zélande
Visa pour l'image: profession: photoreporter
École: drôles de cantines
Monde: les chambres des filles
Paris dans 100 ans

Cielvariable
  24 février 2013
J'ai beaucoup aimé l'article à propos des différentes "cantines" et de ce qu'elles offrent à manger aux ados du monde à l'heure du dîner.
CielvariableCielvariable   27 novembre 2018
Imagine un pays où il y a plus de moutons que d'habitants, où la capitale n'est pas la plus grande ville du pays, où les volcans sont des stars de cinéma et où les gens sautent des ponts avec plaisir. Pas de doute, ce pays est la Nouvelle-Zélande!
CielvariableCielvariable   27 novembre 2018
Par rapport à la France, la Nouvelle-Zélande se trouve de l'autre côté de la Terre. À l'occasion de la Coupe du monde de rugby qui s'y déroule du 9 septembre au 23 octobre, Géo Ado t'invite à découvrir ce pays qui va te mettre sens dessus dessous.
Videos de Géo Ado (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Géo Ado

Les ambassadeurs de l'Unicef - Géo Ado
Dès 15 ans, des jeunes peuvent s'engager aux côtés de l'Unicef en participant au programme jeunes ambassadeurs. Retrouvez les témoignages de quelques ambassadeurs de l'Unicef. Géo Ado est partenaire de l'Unicef et a suivi la vie de 6 jeunes ambassadeurs au Bénin. Une expérience à lire dans le N° 117 de Géo Ado. Pour en savoir plus : www.geoado.com Milan presse, l'éditeur engagé pour tous les enfants, en partenariat avec l'Unicef.