AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Black OPS tome 4 sur 7
EAN : 9782290083017
382 pages
J'ai lu (19/03/2014)
4.09/5   22 notes
Résumé :
Membre de la DIA, BJ Chase est contactée pour une mission capitale : enquêter sur une faille dans le système de sécurité des Etats-Unis. D'après son patron, il semblerait en effet qu'il y ait un traître au sein de la NSA. Quand un membre éminent du gouvernement trouve la mort quelques jours plus tard, l'hypothèse d'un complot n'en est plus une. Aussi, pour comprendre ce qui se trame, B.J. va devoir infiltrer l'Agence de Sécurité Nationale en comptant sur l'aide d'un... >Voir plus
Que lire après Black OPS, tome 4 : CompliceVoir plus
Forces d'élite, tome 1 : Au coeur de l'enfer par Walker

Forces d'élite

Julie Ann Walker

4.00★ (167)

5 tomes

KGI, tome 1 : En sursis par Banks

KGI

Maya Banks

3.96★ (1308)

11 tomes

Létal, tome 1 : Mortellement vôtre par Eden

Létal

Cynthia Eden

4.19★ (165)

3 tomes

Mafia & Seduction, tome 1 : Le Professionnel par Cole

Mafia & Seduction

Kresley Cole

4.23★ (159)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Une autre réussite pour Cindy Gérard ! Cette série "Black OPS" est une tuerie. Je ne sais pas comment elle fait, mais Cindy Gérard parvient à nous offrir à chaque fois une histoire différente avec pleines d'actions pour chacun de ses personnages des Black OPS. de plus elle parvient à les associer à une superbe partenaire sexy et forte pour tenir tête à ces mâles Alpha bourrés de testostérone. Ici c'est l'histoire de Raphael Mendoza, Rafe dit "l'Enfant de coeur".

Suite au meurtre de toute sa famille, Rafe a du quitter la Colombie pour les Etats-Unis avec l'aide de sa grand-mère paternelle. Malheureusement, elle a aussi périt dans une explosion criminelle. Il parvient à surmonter sa douleur en s'enrôlant dans l'armée. Quinze ans plus tard le voilà de retour dans son pays d'origine pour faire face à ses démons et les sombres secrets de sa famille. Entre temps, il rencontre une jeune femme au fort tempérament avec un coeur de glace, BJ Chase agent à la DIA. Elle aussi a ses propres problèmes dus à un passé douloureux. Rafe doit faire équipe avec elle, et tous deux partent en mission en Colombie avec les autres membres des MCB (Membres Combattants de Black) pour déjouer un complot terroriste contre les Etats-Unis.

La relation entre Rafe et BJ est tout simple excellente. Au début, ni l'un ni l'autre ne s'appréciait pourtant chacun est attiré physiquement par l'autre. Et cela ils n'en veulent pas. Mais ils sont obligés de passer du temps ensemble et petit à petit ils vont finir par se rapprocher. Leur jeu de joute verbale va se transformer en tension sexuelle. Et une fois cette tension explosée, leur duo va se transformer en une relation très intense.

BJ est une jeune femme au fort caractère. Au début de l'histoire elle apparaît comme froide ayant besoin de personne. Mais au fil des pages, on découvre sa vraie personnalité que l'on apprécie beaucoup plus.

Rafe est tout simplement impressionnant. On tombe facilement sous son charme. Malgré le fait qu'il a perdu sa famille, il se considère chanceux d'avoir trouvé une nouvelle ; ses coéquipiers qu'il considère comme ses frères et la famille Tompkins (les parents et la soeur de Bryan).

Mais cette histoire ne tourne pas que sur la romance. En effet, il y a de l'action et du suspense. Dès les premières pages, on se laisse emporter par le rythme de l'histoire qui ne faiblit pas une seule fois. Non plus on tourne les pages, plus on en apprend et on veut savoir comment cela va se terminer.

On retrouve aussi tous les membres des Black OPS et leur humour est toujours aussi plaisant, en particulier Reed. On en apprend un peu plus sur certains membres, le mystérieux Joe Green et sur la soeur de Bryan, Stéphanie.

Bref, Cindy Gérard a un don pour mélanger romance, sensualité, action et suspense face à un complot terrifiant. On retrouve parfaitement sa plume fluide, captivante et entraînante. Bref je n'ai pas été déçue par ce tome et c'est un sans faute. Ici l'auteure augmente un peu plus le niveau de cette série coup coeur. Il me tarde de lire le prochain tome "Troublée", où l'on va retrouver Wyatt « Papa Ours » Savage.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-9S
Commenter  J’apprécie          20
Encore un tome plaisant des Black Ops, avec des personnages toujours aussi attachants et qui tiennent la route. J'ai beaucoup apprécié Rafe, qui est un homme sachant ce qu'il veut. le gros point positif du livre, c'est que l'on retrouve tous les MCB, au meilleur de leur forme et, on en apprend plus sur Stéphanie et Joe.

J'attends le prochain tome avec impatiente.
Commenter  J’apprécie          30
Action, embûche, adrénaline, de nouveau, des anciens marines, agents de la CIA, NSA, rangeurs, SEAL, rentrent en action pour une mission périlleuse en Colombie , ça envoi du lourd!, le tome est bourré de testostérone.

Et au milieu de tt ça... une histoire d'amour va naître, entre deux fortes têtes, mal mené dans leur passé, un challenge pour eux de pouvoir vivre une belle histoire sincère. D'autre part, les autres membres des Black OPS sont tous présents dans ce tome.
Commenter  J’apprécie          00
Action, embûche, adrénaline, de nouveau, des anciens marines, agents de la CIA, NSA, rangeurs, SEAL, rentrent en action pour une mission périlleuse en Colombie , ça envoi du lourd!, le tome est bourré de testostérone.

Et au milieu de tt ça... une histoire d'amour va naître, entre deux fortes têtes, mal mené dans leur passé, un challenge pour eux de pouvoir vivre une belle histoire. D'autre part, les autres membres des Black OPS sont tous présents dans ce tome.
Commenter  J’apprécie          00
Je l'ai aimer mais pas autant que le 3 ième car il manquait beaucoup de hummmmmmmm.
Commenter  J’apprécie          40

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Pourtant, en cet instant, elle avait baissé la garde. Elle se livra tout entière. Sa bouche s’ouvrit devant la sienne et finalement, elle le laissa la prendre sans retenue ni désir de jouer un quelconque rôle.
Elle fondit sous son baiser, accepta sa langue, se cambra contre son érection qui frottait son ventre. Quand il la plaqua contre le mur, elle pressa ses lèvres avec plus d’avidité contre les siennes, et laissa échapper un râle qui faillit le faire flancher.
C’était un son de soumission totale, sans restriction. Un son de pur plaisir, une invitation, l’expression d’un désir si intense et exigeant qu’il en eut le souffle coupé.
Plus près encore. Leurs corps se pressaient l’un contre l’autre et pourtant, il avait encore envie de se rapprocher d’elle. Il voulait se perdre dans sa salive, son parfum et sa peau soyeuse. Guidé par ce besoin irrésistible, il fit glisser sa main le long de sa cuisse, puis remonta sous sa robe. Il ne rencontra rien d’autre que sa peau nue, ses adorables fesses dénudées seulement recouvertes d’une fine bande de dentelle mouillée. Il était prêt à se damner pour connaître le goût de ce bout de tissu.
Il baissa la tête jusqu’à sa gorge, déposant une traînée de baisers le long de la veine qui battait à tout rompre. B.J. faillit suffoquer quand il la caressa à l’endroit où elle était la plus humide, chaude et… vulnérable.
Il s’immobilisa alors qu’elle se frottait contre sa main. Il se raidit aussi sûrement qu’un tronc d’arbre. Il poussa des jurons dans son cou.
Vulnérable.
C’était ça.
C’était la raison pour laquelle il devait arrêter, et sans tarder.
Cristo.
Il perçut l’instant précis où elle recouvra ses esprits, quand elle s’aperçut qu’il arrêtait tout. À la seconde suivante, son désir se mua en regret, puis en embarras et enfin en dégoût d’elle-même.
Il ne pouvait pas la laisser à ces sentiments. C’était trop important. Elle était trop importante pour cela.
— Lâche-moi tout de suite, articula-t-elle, les dents serrées.
La B.J. qu’il connaissait avait repris le dessus.
— Tout va bien, querida.
Il ne se dégagea que très légèrement, déposant un tendre baiser sur sa tempe.
— Disons qu’il ne s’est rien passé, parvint-elle à dire d’une voix tremblante, se raidissant de la tête aux pieds.
— Seulement, c’est faux. Et c’était incroyable.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          50
— Rappelle-moi de ne pas te chercher des noises pour de vrai, murmura B.J. quand ils furent installés à l’arrière de la limousine avec la vitre de séparation fermée, et le volume de la radio poussé à fond afin de ne pas être entendus par le chauffeur.
Rafe gardait le regard rivé droit devant lui, les mâchoires crispées et les poings serrés sur ses cuisses.
— Oh, tu peux me croire. Je suis en rogne.
Bon. Elle l’avait bien cherché. Elle s’était attendue à ce qu’il soit en colère. Tout comme elle avait su qu’il la chercherait et la sortirait de ce mauvais pas.
— Mendoza, tu sais…
Il l’interrompit en levant la main.
— Je ne veux rien entendre. (Alors il la regarda, et l’angoisse qu’elle lut dans ses yeux lui ôta tous ses moyens.) Tu m’as obligé à te faire mal.
La gifle. Elle se doutait qu’il se reprocherait ce geste.
— Ça va, ce n’est rien. Et puis c’était nécessaire.


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          50
Je crois qu on a fait le tour de la série.... On peut facilement deviner ce qui va se passer. Aucune intrigue car les black ops réussissent tout.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (38) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5270 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..