EAN : 978B08BST6PPZ
Books on Demand (01/07/2020)
Louise a choisi de rester en Normandie, près de celui qu'elle aime. Cependant, ce dernier la trahit. La jeune femme va devoir tirer un trait sur cet amour et tourner la page pour continuer sa vie.
Mais oublier Lucas n'a rien de facile. D'autant plus que celui-ci tente de se faire pardonner. Louise devra faire face à la trahison, les doutes et les fantômes de son passé.
Un nouveau danger rôde autour des loups-garous. Afin de se protéger, ils devront met... >Voir plus
Que lire après Pleine lune, tome 2 : Demi luneVoir plus
Je suis mitigé.
J'ai failli abandonner cette lecture, je dois l'avouer.
La romance a pris beaucoup trop de place dans l'histoire, c'était trop mielleux, trop triangle amoureux, j'ai trouvé ça un peu lourd. Surtout le fait que Louise ne sache pas ce quel veux.

Le côté fantastique a aiguisé ma curiosité, au moment où j'ai cru abandonné, un événement a retenu mon intention. J'ai plutôt bien-aimé la tournure même si ça reste soft dans l'action et rapide. le comportement de Louise et trop impulsive, elle fonce beaucoup trop vite tête baissée quitte à mettre les autres en danger. L'histoire reste plutôt jeunesse ou pour ceux qui débute dans le fantastique toute en gardent la romance.

En bref pour une lecture sans prise de tête et courte c'est sympa à lire.
J'avais vraiment hâte de retrouver Lucas et Louise et je n'ai pas était déçues, j'ai qu'une chose à dire vivement que je puisse plonger dans le tome 3.

On retrouve dans ce tome ci Louise au plus mal, son histoire ne s'est pas passer comme elle l'avais prévue. Lucas toujours aussi amoureux d'elle et il ne sait plus comment l'approcher, lui ouvrir les yeux sur ces sentiments et surtout retrouver sa confiance.

Encore pleins de rebondissement dans ce tome ci, même je trouve plus que dans le premier. L'auteur aime nous surprendre et on ne s'est jamais ce qui va se passer ensuite ce qui est très appréciable.

L'écriture est fluide, simple et surtout captivante. Et la fin de ce tome, promet un tome 3 encore plus passionnant.

Merci à l'auteur pour ce superbe bon moment.